Groupe de rock

uchiwaas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 13:47
roxaneblonde Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 2 août 2009 à 15:31
Bonjour,
Je voudrais avoir quelque nom de groupe de rock du genre linkin park

19 réponses

O_o,c'est pas un site de rencontre ici... -_-'
2
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
30 juil. 2009 à 13:48
C'est pas du rock
1
uchiwaas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
30 juil. 2009 à 13:52
C'est quoi alors?
1
uchiwaas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
30 juil. 2009 à 13:55
Hum,sur wikipedia ils disent que c'est neo metal,rock alternatif et rap rock.Si vous connaissez des groupe de ce genre dites le moi svp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
30 juil. 2009 à 13:56
perso non, c est pas ma tasse de thé, je passais juste pour râler un peu. ;)
1
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
30 juil. 2009 à 14:41
ba tout dépend en faite, linkin park a connu deux aproche, les premier temp on été vers le métal / fusion, mais depuis minutes to midnight ... c'est ... du pop rock banal accompagné de relan métaleux a certain moment, comme pour dire
" héhé nan nan, nous on fait du pop rock mais pour garder nos fan d'avan on geule un coup de temp en temp dans le micro pour leurs faire plaisir "

sa dépend par rapport a quel période tu te base
1
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
30 juil. 2009 à 17:36
ah ba hybid theory c'est le coté métal / fusion alors, qui allie métal et rap un peu, bah dans la même veine c'est pas facile a trouvé, paske c'est pas super répendu, mais je connais un groupe francais : enhancer, qui donne dans le même genre : voir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=WjNlaPDGEhc mais eux tire plus sur le coté rap que sur le coté métal
après le reste tu peux regardé du coté métal pur, jpeux te donné des piste si sa te tente
1
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
30 juil. 2009 à 21:01
ok la je pourrai te donner plus de nom, je te les mets dans l'ordre ou je les trouve dans mon dossier music :

children of bodom
dream theater
killswitch engage
korn
liquid tension expériment ( c'est de l'instrumental exclusivement ce groupe)
machine head
marilyn manson (mais lui tu dois connaitre ;-) )
nightwish
pantera
rage against the machine ( tien au passage sa se rapproche un peu de linkin park aussi )
rammstein
sepultura
slayer
slipknot
soil
stone sour
the offsping


bon voila, tout ces groupe c'est du métal, tout genre confondu ( car tu dois le savoir, le métal se décline en pas mal de sous famille ) mais tu devrait trouver ton bonheur la dedans ;-)
1
ninaaaaaaaa16
30 juil. 2009 à 21:12
salut je vei ten donner une liste
dabore !!
Ma playlist a moi : apocalyptica, rise against, lost prophet, black rebel motorcycle club ( te fie pas au nom, sa fait barbare mais c'est génial!), aerosmith : un grand classic !, seether, snow patrol, temple of the dog, soudgarden, pearl jam ... tout sa jtrouve que sa donne bien, en prime un petit lien pour apocalyptica, parce que c'est un groupe qui mérite d'être connu !

https://www.youtube.com/watch?v=OGnAzkh9kn0
et sur celle la ils sont acompagné par le chanteur de three days grace
la liste !!
vieux groupes

led zeppelin
deep purple
black sabbath
kizz
trust
scorpion
zz top


moins vieux

van halen
muse
offspring
the killer
sum41
fall out boy
noir desir
blankass
kaolin
merhzin


un peu plus hard

helloween
rammstein
iron maiden
motorhead
dragonforce T'as aussi: raised fist . refused. pennywise. lagwagon. rancid. rykers. bad religion.spud monster.sick of it all. R.A.T.M . the explosion. ben harper. the jon spencer blues explosion . asian dub fondation . grimskunk . the damned . mei tei sho . portishead . meat puppets . la ruda . back fire . dirty fonzy . burning heads . protex blues . the chinkees . frenzal rhomb . 59 times the pain . section 8 . union 13 . no fun att all . the hives . monster . bombshell rocks . the peepshows . satanic surfers . the international noise conspiracy . the ciggares . voice of a generation . samiam . the puffball .breach . the buzziness . nine . the randy . the product . none more black . epoxies . anti flag . against me . the get up kids . rise against . the descendents . rx bandit . flag of democratie . hot hot heat . stung out . strike anywhere . the ataris . less than jack . the bouncing souls guttermouth

Good charlotte
linkin park
gun'n'rose
green day
U2
the cranberries
nirvana
metallica
the rollings stones
the clash
the who
yes
muse
pink floyd
radiohead
supertramp
Le meilleur des milleurs groupe "jeune" c'est The summer of maria false, et oui a Rennes on a de bon groupe voire même de très bon groupe.
Mon gros coup de coeur c'est vraiment the summer of maria false
ensuite The popopopops
Massacre in the tranlation
Glassberries
Wankin Noodles
Sheraff
et mon deuxième coup de coeur Odéon


dans la liste y a aussi des groupes plus pop rock que rock mais qui sont très biens !!
si tu veut d'aute fait moi sing moi j'ai bien le rock
A+
1
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
30 juil. 2009 à 21:32
"Ma playlist a moi : apocalyptica, rise against, lost prophet, black rebel motorcycle club ( te fie pas au nom, sa fait barbare mais c'est génial!), aerosmith : un grand classic !, seether, snow patrol, temple of the dog, soudgarden, pearl jam ... tout sa jtrouve que sa donne bien, en prime un petit lien pour apocalyptica, parce que c'est un groupe qui mérite d'être connu !

https://www.youtube.com/watch?v=OGnAzkh9kn0
et sur celle la ils sont acompagné par le chanteur de three days grace "

hey mais c'est a moi sa ! :-p

la preuve : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13616438-cherche-groupe-de-rock#6
0
uchiwaas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
30 juil. 2009 à 14:48
Plus le style de hybrid theory
0
uchiwaas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
30 juil. 2009 à 16:28
Halo
0
uchiwaas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
30 juil. 2009 à 18:22
"Ah ba hybid theory c'est le coté métal / fusion alors, qui allie métal et rap un peu, bah dans la même veine c'est pas facile a trouvé, paske c'est pas super répendu, mais je connais un groupe francais : enhancer, qui donne dans le même genre : voir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=WjNlaPDGEhc mais eux tire plus sur le coté rap que sur le coté métal
après le reste tu peux regardé du coté métal pur, jpeux te donné des piste si sa te tente"


ouai je veut bien quelque groupe de metal pur
0
uchiwaas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
30 juil. 2009 à 19:11
ouai je veut bien quelque groupe de metal pur

(j'avais oublier de le marquer sur le message d'avant)
0
uchiwaas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
31 juil. 2009 à 13:39
O_o,merci,par contre apocalyptica il n'y a pas de chant?
0
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
31 juil. 2009 à 13:54
si, mais seulement certaine chanson, comme farewell, i don't care, bittersweet, i'm not jesus, SOS (anything but love) etc ... où des chanteur/se vienne prété leur voix pour accompagné les violoncelle .
0
uchiwaas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
31 juil. 2009 à 14:28
Ok,et bien merci!
0
ninaaaaaaaa16
31 juil. 2009 à 15:17
2r1 ont n'est la pour vous aider aller envoire est ben continuation sur se sit
A+
0
merci nina tu t'appelle comment ( ton vrai non pas ton surnon) est quelle age a tu !!!!!!!!!!!
moi je m'appele jul est j'ai 16 ans j'habitte a lyon est toi!!!!!!!!
0
roxaneblonde Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
2 août 2009 à 15:31
moi jadore
simple plan
aloha from hell
fall out boy
roxane.pignide@orange.fr ou alors roxane.pignide@hotmail.fr
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
30 juil. 2009 à 13:53
je sais pas trop, je classerais ça dans pop-metal. mais le rock est mort depuis un moment déja
-1