Résiliation Forfait Bouygues Télécom ???

Fermé
malibelluleapois Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 14:28
 magnumspy - 29 juil. 2009 à 09:45
Bonjour,

Cliente chez Bouygues depuis pas loin de 7 ans, suite un changement de téléphone en juillet 2008, mn engagement s'est remis pour 24 mois.
A ce jour, après 1 an de ré-engagement, je souhaite résilier mon abonnement car je n'ai plus l'utilité d'un portable.

Ai je le droit ? Quelles démarches doit je effectué ? dois je payer des frais ? La Loi Chatel permet elle de résilier ?

Merci pour vos réponses

Malibelluleapois
A voir également:

2 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
28 juil. 2009 à 14:33
Bonjour, voilà ce que dit la loi chatel: Les opérateurs ne peuvent plus imposer un nouvel engagement ou ré-engagement de plus de 24 mois.
Pour les nouveaux engagements ou ré-engagement de plus de 12 mois, les opérateurs sont tenus :
- de proposer la même offre avec une période d'engagement n'excédant pas 12 mois, selon des modalités commerciales non disqualifiantes.
- d'offrir la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25% des sommes restantes.
0
Bonjour,

Donc, si j'avais pris un engagement sur 24 mois et que je souhaite resilier aprés 13-14 mois , je dois payer 25% de ce qui me reste avant l'echeance des 24 mois.

Merci pour vos réponse
0