Css pour les td d'un id

Fermé
Aucun - 28 juil. 2009 à 14:00
 Daynos - 8 sept. 2009 à 21:16
Bonjour,
Voici le code me posant problème:

<div id="menu">
<table><tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr></table>
</div>

je voudrais appliqué du css au td du div "menu"(je ne met pas <td class="une_classe"> parque je vais avoir besoin d'automatiser cette procédure)

#menu td
{
background-color:red;
}

Mais ceci ne fonctionne pas,merci de votre Aide

4 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
28 juil. 2009 à 14:03
Evites les espaces entre menu et td, et appliques ton CSS à la table (ou td je sais plus :s) !
0
Tu n'as pas bien lu ce que je désire faire,je veux appliqué une classe au td du div portant l'id menu.Je ne peux pas appliqué ça à mes td(je compte le mettre dans une boucle et les id risque d'avoir le même nom).
La seul solution est de definir les classes de mes td par ma table ou un div.
0
Profil bloqué
28 juil. 2009 à 15:11
Bonjour,

Pour que vos td ceux color il faut obligatoirement qu'il soit rempli par quelque chose, ( un point, du text, une chaine de caractére vide si vous ne voulais rien mettre dedant , mettre cela entre les balises <td> et </td> ( ))

Une autre solution consiste à dimensionner vos <td> en leur appliquants :

#menu td
{
background-color: red;
width: 70px;
height: 10px;
}

Bonne continuation .

Flareski
0
Bonsoir,

En fait le problème est encore plus bête que ça : MySpace semble supprimer les # du champ texte lors de la validation. Il n'y a qu'à regarder le code source. Tous les dièses des couleurs sont virés, toutes les références à un ID d'un quelconque élément HTML de même.

En clair, sur MySpace (v1 et music, v2 je sais pas), impossible de cibler en CSS un élément via son ID...
0