Va t-il y avoir un agenda nana 2009-2010?

LOve-ShadOw - 23 juil. 2009 à 11:41
 LOve-ShadOw - 5 août 2009 à 09:21
Hello,
Donc comme vous l'avez compris, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il va y avoir un agenda nana. En effet, comme beaucoup de fille ^^" je suis une grande fan de ce manga, et l'année dernière j'ai été très déçu car j'avais acheté un agenda avant que celui nana sorte, et donc je n'avais pas pu l'acheter (je ne savais pas qu'il devait y en avoir un :p). Cette année, je le veux! :D Mais je ne suis pas sur qu'il sorte (l'année dernière il était sortit en aout), et j'ai peur qu'il n'y ai plus d'agenda qui me plaisent si je ne les achète pas maintenant, enfin c'est un choix très difficile pour moi! (Je suis du genre à m'effondrer pour un rien, vous devez l'avoir remarqué :3) Enfin voila! Si vous ne savez pas, que me conseillez vous de faire (attention si je suis déçu après, je vous étripe! Mais non je rigole, je suis non violente! ^w^)

merci d'avance de vos réponses!

L0vE-ShAd0w
A voir également:

4 réponses

Je l'ai trouvé sur la boutique officielle de Nana !
http://www.nana-shop.fr/

J'espère t'avoir aidée ^^
1
J'aimerais bien savoir moi aussi, je suis dans le même cas que toi LOve-ShadOw.
0
^^ Je me sens moins seul! :p J'ai vu le bleach en magasin, il est très beau, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais, moi, je ne lis pas bleach. J'espère que, si il y a un nana, il sera aussi beau! :)
0
Merci beaucoup, malheureusement, il n'y a pas marqué qu'il y aura un agenda nana ... :/
0