Comment avoir les chaînes françaises en all

Fermé
bam - 21 juil. 2009 à 21:53
 gil - 21 juil. 2009 à 22:30
Bonjour,
je vis en allemagne, est ce qu'il est possible de capter d'une façon ou d'une autre les chaînes de télévisions françaises...je suis paumée...Satellite, tnt, décodeur....comment peut on faire pour installer quelque chose et surtout pour que ça marche...VIVE L'europe,,,,, c'est mal barré!!!!!!!!!!!

3 réponses

godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
21 juil. 2009 à 21:55
heu ta chercher sur google?? je cherche pour toi si tu veux j'ai deja regarder des chaines francaise je suis francaios mais j'habite a la réunion sa me manque tf1 m6 etc =)=) mais heu tf1 et m6 je pense pas que tu puisse regarder pck c des chaines privé mais je cherche pour toi et je te redirais tkt
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
21 juil. 2009 à 22:15
j'ai trouver sa gratuit j'ai pas tout essayer mais je te done et t'essaye
gratuit
https://www.tv-direct.fr/live/pays/france je t'enverais d'autres liens mais je v regler les problemes aux gens et des fois je trouves de liens allez a ++ et bonne chance pour ta tv ^^
0
Bonjour,

Il y a aucun probleme majeur tu recois la téle francaise en Allemagne et dans l'Europe comme en France... simplement là en te dotant d'un parabole et d'un terminal labellisé FRANSAT ou TNTSAT, mais vendus qu'en France..

c'est tout, tout a été expliqué au sujet de ces 2 solutions de TV francaise par satellite..
0