Réseau Limitée ou Inexistant

Fermé
adenine01 - 15 juil. 2009 à 14:43
 adenine01 - 20 juil. 2009 à 15:44
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide, parce que je suis en train de péter un cable...
Alors, je m'explique :
J'ai un PC portable Toshiba qui est connectée en Wifi sur ma LiveBox, et je crois, que ma connexion passe par le PC fixe qui s'appelle MSHOME, le fait est que, le si le PC fixe n'est pas allumé, j'ai quand même une connexion internet.
Mais, depuis quelques temps, quand je suis en train de naviguer sur internet, le sigle de connexion des pc se met à changer, et au lieu du petit globe, j'ai un panneau "attention" jaune. Et sa me déconnecte d'internet, et c'est marqué "Réseau Limitée ou Inexistant". Sachant qu'en temps normal, c'est marqué "Réseau Local ou Internet".
Et quelques minutes après, ma connexion se refait, et j'ai de nouveau internet, mais parfois, 5min après, sa refait de nouveau sa...
Alors, autant dire que c'est très frustrant...

J'espere que j'ai été clair, et que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

7 réponses

shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
15 juil. 2009 à 15:01
Tout à fait, tu peux appeler ton FAI et leur demandé s'ils n'ont pas de problème de connexion et explique leur ton problème car si la connexion peut être instable via le Wifi, c'est beaucoup plus suspect pour une connexion filaire.
Sinon ta box à peu être des problèmes également, dans tous ces cas le mieux est d'appeler ton FAI.
0
Merci de la réponse.
Le truc, c'est que mon Pc fixe, lui est aussi en connexion wifi, mais n'a aucun problème de ce genre. Il ne se déconnecte pas comme mon pc portable le fait. Donc je doute que se soit un problème avec la livebox ou quoi...
0
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
20 juil. 2009 à 14:50
Dans ce cas essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte réseau.
0
Comment on fait ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
20 juil. 2009 à 14:54
Il faut aller sur le site de ton constructeur et dans la partie support du site, avec le modèle de ton PC tu trouveras les pilotes nécessaires.
0
Ok, je vais essayer alors.
Merci
0
Alors, j'ai installé un driver, je ne sais même pas si c'était le bon puisque tout était en anglais (sur le site français) et je viens de me rendre compte que sa n'a rien fait.. Je continue à me déconnecter...
Je sais pas quoi faire..
C'est quoi le nom anglais du driver que je dois installer ?
0