Liste conditionnelle

Fermé
ori05 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 13 juil. 2009 à 16:48
ori05 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 13 juil. 2009 à 20:29
Bonjour,
j'ai une liste déroulante comportant différentes références d'un produit et pour chaque référence je voudrais donner la liste des différentes caractéristiques. Je voudrais donc qu'à chaque fois que je selectionne une référence j'ai ses caractéristiques associées, cependant je voudrais ranger ces caractéristiques dans un tableau. Pour l'instant je n'ai réussi qu'à obtenir une liste déroulante des caractéristiques (en utilisant la fonction INDIRECT()), ce qui ne me va pas du tout car je voudrais les isoler et les ranger dans un tableau (à savoir une caractéristique par cellule). J'espère avoir été assez claire...

Pouvez vous m'aider svp, j'ai parcouru ce forum et je n'ai trouvé aucune réponse à ma question !

Merci beaucoup

2 réponses

quel langage tu utilises?
0
ori05 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 3
13 juil. 2009 à 20:29
Ah oui pardon, je veux faire ça sous excel sans avoir recours à des macros...

merci !!
0