Reflex, boitier - objectif.

Fermé
pictures-lover Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 09:59
pictures-lover Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 10:51
Salut tout le monde !

Voilà, dans environ une semaine ma tante part aux états unis et elle me ramènera un reflex. J'ai plusieurs questions à vous poser mais je vous pose tout d'abord la suivante : Est-ce inutile d'acheter un boitier et non un objectif? Oui je compte acheter l'objectif plus tard... Mais est-ce vraiment grave de ne pas avoir directement l'objectif?


S'il vous plais, votre aide m'est importante.

3 réponses

Bonjour, Un reflex peut s'acheter nu, c'est à dire sans objectif, mais je n'en vois pas l'utilité alors..
Par contre, il est préférable de l'acheter avec son objectif vendu par la marque, cela permettra de faire des photos, même si l'objectif n'est pas puissant au point de faire des photos lointaines, il a l'avantage d'être dédié à l'appareil et ce n'est pas déjà si mal...
Pour l'amélioration il faudra, plus tard, si on le désire se tourner vers des objectifs additionnels, mais selon la marque de l'appareil, cela risque d'être très vite couteux..
A vous de voir,
Cordialement,
0
pictures-lover Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
13 juil. 2009 à 10:17
D'accord. Et quels sont les prix des objectifs? Aproximativement...
0
pictures-lover Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
13 juil. 2009 à 10:51
Ah donc les marques vendent Boitier + objectifs. C'est bien ! Désolé mais bon, je suis tout nouveau dans le domaine. Je suis interressé par le pentax K-m bon choix?
0