Aide en mécanique pour moto 50 cc

Résolu
Anthow - 10 juil. 2009 à 02:06
Owersystem Messages postés 101 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 23 mars 2011 à 08:47
Bonjour je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans ...et je compte vraiment sur votre aide pour m'aider en tout ce qui concerne, la mécanique, sur une moto 50 cc, sachant que j'ai une DRD RACiNG 2009, je voudrais bien un peu m'y connaitre, pour tout ce qui est entretien, je vais m'acheter un pot conti, comment le placer, enfin bref plein de petit truc comme sa qui pourrait m'aider car je suis vraiment débutant ....Donc si vous connaissez un site, ou autres ... Qui explique EN GROS comment s'occuper d'une moto 50 cc et placer des extras...

Voila je vous remercie D'avance !!! Merci a tous !
A voir également:

7 réponses

Je me démerde en mécanique, mais pour internet, c'est un autre problème, confirmes moi si tu as reçu ma réponse.
4
Bonjour, la meilleure solution est l'expérience pratique.
je suis du nord si tu veux, tu peux me contacter au 0613051428, je te conseille de ne pas toucher ce que tu ne comprends pas.
Si tu veux modifier quoi que ce soit regardes bien avant pour remonter à l'identique en cas de problème.
Toujours travailler dans le calme en regardant bien comment s'articulent les pièces, ne jamais forcer sur un ensemble, pour éviter la casse.
Ensuite tu peux te documenter pour améliorer les performances, mais tu dois toujours savoir ce que tu fais et avoir la possibilité de revenir en arrière.
Je ne sais pas si çà va te convaincre, mais je sais par expérience que c'est la base fondamentale (je suis un vieux con de 55 ans j'ai retapé du solex à la 1100 xs yamaha en passant par la mobilette et toutes sortes d'autres véhicules préhistoriques pour toi).
Bon courage et à bientôt, si tu veux, G.B
3
Merci beaucoup gule :)
2
Owersystem Messages postés 101 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 29
23 mars 2011 à 08:47
--
Merci de nous faire part de vos liens. ;)



Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
10 juil. 2009 à 08:26
Salut,
jette un œil là à+.
1
jordanpioupiou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 1
23 mars 2011 à 08:45
Ben je trouve que une moto d'origine est plus dangereux que une moto debrider !! tu te fait doubler a fond et sa te perturbe --' enfin bref chacun son avie =)
1
Ya pas de cap qui font que mecanique moto il font toutes moto cette a dire gros cube 50cc quad tout quoi
0