A QUAND LA SORTIE DU TOME 5: POUVOIR DES 5?

kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 10 juil. 2009 à 09:57
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 18:04
Bonjour, je voudrai savoir quand le tome 5 de LE POUVOIR DES CINQ va sortire?

42 réponses

Salut

tas toutes les infos sur la série du pouvoir des 5 sur le site des fans :

-> Le Pouvoir des 5

Les dates de sorties etc...

J'adore trop ces livres !!!!

je suis trop fan et accroc

Bisous
Etoile
37
miister-charles-paris
20 nov. 2010 à 10:13
Vas y le site il est vide ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
0
merci pour le site des fans il est cool
0
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 50
8 mai 2012 à 18:04
Bonne nouvelle ! Anthony Horrowitz vient de mettre à jour le site du pouvoir des cinq in english in the text. https://alexrider.com/
Le nouveau tome s'appellera OBLIVION et sortira en Angleterre en automne 2012 . Quant à la sortieen France mystère...
11
yannick292 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 6
27 juil. 2009 à 17:53
J'ai lu les 4 premiers tomes la semaines dernière et j'attend aussi la sortie du 5ème
Si quelqu'un sait plus précidement quand il va sortir dites le svp
6
belle-rose-00
18 janv. 2011 à 11:42
le 15 mars 2011 il sortira bisous


PS ; je m'appelle Rachel
0
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 50
Modifié par jer64 le 21/04/2010 à 14:25
Je vous invite a consulter regulièrement ce site : www.powerof5.co.uk/ ou celui-ci : www.anthonyhorowitz.com/ c'est en anglais mais il ya les dernières news et sachez que le tome cinq n'est toujour pas sortit en angleterre
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dsl a tous ceux qui on cru a mon annonce du 11 novembre sur wikipedia mais c t trop tentan de le faire LOL étant moi même un fan de cette série ;)
6
martinhopkins
26 avril 2010 à 15:37
bjrs, je vois que vous navez pas tous la mm date de sorti XD moi mm jai eu une otre date, je pense quil fodrai quil se fixe sur la date kar javoue ke sa donne de fo espoir... =(, mi ossi je sui super fan mais tjr pas de news du tome 5, donc si kelkun a des news sur la sorti definitive, kil fasse signe please... =)
sa serai cool =D
3
C'est confirmé, le tome 5 "Chaos" sortira en 2013 !! Vous pouvez aller voir sur Google, Wikipedia FR et EN, etc... Anthony Horowitz lui-même l'a confirmé !!

Extrait de Wikipedia :

Tome 5 - Chaos (Sortie prévue janvier 2013)
On ne sait que peu de choses sur le cinquième tome de la série Le Pouvoir des Cinq. L'auteur a déclaré dans une interview que le livre sera le dernier tome de la série, et donne des indices sur l'histoire en disant que l'un des Gardiens des portes mourra, et qu'au moins un d'eux va trahir les autres. Il a affirmé également que le livre sera divisé en cinq parties (Terre pour Matt, Feu pour Pedro, Air pour Scarlett, Eau pour Jamie et Glace pour Scott) et que nos héros se batteront pour la dernière fois en Antarctique. Enfin, Anthony Horowitz a dit que ce tome sera le meilleur de tous !
3
Mais tu n'as pas lu le denrier livre ou quoi joy 32 ??? Je veux pas etre embetante mais la fin du 4 ne s'est pas bien fini du tout !! je sais pas si je dois le dire mais les 5 entrent dans le portail et arrivent chacun au 4 coins de la planetes. Le livre se terminent la dessu donc c'est just obligé d'avoir une suite car ce n'est pas une fin . Perso je serais trop dessu et j'attend la suite avec impatience !!!!
bon aller gros bisous
et dites si vous avez des nouvelles ....
2
the_5's_fan($chou)
25 févr. 2010 à 21:50
personnelement j'ai accroché a la saga des le debut et je me languis de la sorti du 5 eme tome je suis vraiment fasciné par lmes personnage masculins et j'espere que la fascination ne va pas prendre fin tout de suite
je suis litteralement transporter par tout ces livres et mes preféré sont de loin :
- evil star ainsi que night rise
j'attend la sortie avec impatience afin de l'acheter le jour meme s'il le faut !! ^^ ;-)
0
miister-charles-paris
20 nov. 2010 à 10:17
ouai en plus a la derniére page ils écrivent qu'il y aura une suite ! ! ! !
0
Fanle pouvoirdes5
7 janv. 2011 à 17:50
mais la suite est marque dans le 3
0
Jamie Tyler45
5 avril 2010 à 14:41
on est en avril et le livre n'est toujours pas sortie à ma connaissance... merci pour les faux espoirs =..(
2
Jamie Tyler45
6 avril 2010 à 08:17
En mars de quel année ? parce que là on est en Avril ! Donc ça m'étonnerait que le livre sorte en mars 2010 -_-"
2
Salu salu le tome 5 sort en automme 2010 alors encore un petit peu de patience ^^
2
Fanle pouvoirdes5
7 janv. 2011 à 17:51
mais la suite est marque dans le 3 alors ya pas de 5
0
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 50
26 avril 2010 à 17:10
En fait on est quasiment sur qu'il y aura un tome 5 deja la fin du 4 laisse perplexe mais quand on regarde a la fin du livre il ya marqué : CE ROMAN VOUS A PLUS ? DÉCOUVREZ LA SUITE DES AVENTURES DE MATT, PEDRO, JAMIE, SCOTT ET SCARLETT DANS LE TOME 5 DU POUVOIR DES CINQ PROCHAINEMENT EN LIBRAIRIE
POUR SAVOIR QUAND CE TITRE SERA DISPONIBLE INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER DU SITE www.lecture-academy.com
J'ai regardé il ya rien
2
Jamie Tyler45
17 mai 2010 à 18:45
Le tome 5 n'est toujours pas sorti, mais je vous souhaite de lire "l'île des sorciers" qui est aussi un roman de A.H qui a une 1ere partie de fantastique et une 2eme sur le fantaisie, Fantomes et vampires et autres créatures fabuleuses sont au RDV !
2
Début juillet 2010. Le livre n'est toujours pas sorti à notre grand malheur =...(
Peut-etre en automne comme la dit Numiru.........................c'est loin automne 2010.......................Mais je vous conseille encore une fois L'île au sorcier de Anthony Horowitz, il est SUPER !! Ou encore "Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel" de Mickeal SCOTT :
-Tome 1 : L'Alchimiste.
-Tome 2 : Le Magicien.
-Tome 3 : L'Ensorceleuse.
-Tome 4 : Le Nécromancien.
Cette série aussi est super !! Josh et Sophie, les héros, sont au coeur de la magie alors qu'au début de l'histoire ils n'imaginaient même pas qu'elle puisse exister !!
Des gros livres pour occuper vos vacanses d'été ;)
2
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 15
21 oct. 2010 à 21:39
mdr on est en octobre






























































































































































oin
2
Mattew Freeman ^^
20 juil. 2009 à 12:29
Personne ne sait vraiment quand le tome 5 de la serie "Le pouvoir des cinq" va sortir, mais puisque le tome 4 "Necropolis" est sorti en début 2009, il serait probable que le tome 5 sorte au début 2010, je suis moi même un fan de cette série et rien que de me dire qu'il sortira l'année prochaine, sa me rend impatient !! Mais ne t'inquiete pas, les fans auront la suite des aventures de Matt, Pedro, Jamie, Scott et Scarlett !
1
miister-charles-paris
20 nov. 2010 à 10:15
euh on est presque en 2011 donc...
0
Personne ne sait vraiment quand il sortira pas même Anthony Horowitz...
Il dit sur son site officiel (https://www.anthonyhorowitz.com/ qu'il ne le sait pas et que ça peut prendre plusieurs années car il y a beaucoup de chose dans le livre (combat, lieux...): il voyage justement pour voir des lieux qu'il pourrait mettre dans le livre mais il dit aussi qu'il préfère se concentrer sur la suite d'Alex Rider!!
Mais je suis du même avis que Mattew Freeman (^^) sur le fait qu'il sortira vers le début de l'année 2010...
Mais je pense qu'il sera à la hauteur de nos espérances...!!! ^^
1
miister-charles-paris
20 nov. 2010 à 10:15
vous vous plantiez alors tous les 2 !
0
EN <souligne>Mars </souligne>^-^
1
Athena de Theia
29 janv. 2010 à 19:41
Y a vraiment aucune date de sorie qui est décidée? J'adore cette série et cela fait un an que j'attend la suite des aventure des 5.
0
vivement le tome 5 ! car la j'en peu plus d'attendre...=(
cette série est tellement géniale...
0
miister-charles-paris
20 nov. 2010 à 10:16
oué moi aussi ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !! ! ! !! ! ! ! !
0
lorabuttos > miister-charles-paris
3 mars 2011 à 16:08
c quand qu'il sort le tome 5
0
je ne sais pas exactement quand sortira le tome 5 du pouvoir des cing mais je me suis inscrite a la newsletter de lecture academie et je vous communikeré tt lé info sur le tome 5 dé ke j'en oré

donc a bi1to
1
JamieTayler45
26 oct. 2010 à 19:35
D'après le site HYPER connu qui se prénomme Wikipédia (attention pas toujours fiable), le Tome 5 sortirai le 11novembre ! comme l'avait dit Numuri !
Voila ! c'est dans pas longtemps ! 2semaines et puis voilà !.............JE SUIS TROP PRESSE ! (je vous rereconseille "l'île des sorciers" et "Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel".)
1