MANGAER 08

Fermé
Lim - 9 juil. 2009 à 21:07
 Lim - 9 juil. 2009 à 21:40
Bonjour,
0uais kelk1 pourrai me dooner le code de MANAGER 08 s'il vous plaits.. pck jai perdu le manuel..

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:08
Non.
0
vas-y gars si tu l'as pck jveu tro jouer..
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:10
Non gars.
0
0keii.. ++ ko0l ta part jtr0uve sa va tuer gars..
0
franchement gars si tu l'as stp cei vite fai gars.. vas-yy.. Stp ^^ =D
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:22
Qu'est que tu ne comprends pas dans le mot NON ?
0
Mdrr bah non .. ouais mai voila.. sa fai quoi me le dir ? franchement vas-y stp..
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:25
sa fai quoi me le dir ?


Ben ça serait illégal de te donner gratuitement un code pour un jeux payant non ? O_o
0
mai le jeu je l'ai payé ya nu moment pi javai desintallé pi jai perdu le mauel.. toi gars tu voudrai jte passe le kode non ? si tu l aurai perdu.. mai bon..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:29
Pourquoi tu m'appelles gars ? O_o On est pas potes hein^^

Puis c'est hallucinant le nombre de mecs qui perdent leur manuel !

Bizarrement le manuel tu le mets toujours dans le boitier du jeux, et tu arrives à le perdre !

Waouuuh !
0
0kei si tu veu on est pas pote.. mais vas-y voila je l'ai perdu pi voila .. je peux rien y faiire.. vas-y stp.. sa prend 30 seconde..
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:33
Ben tant pis si tu l'as perdu, cherche ou rachète le c'est tout.

Puis qui t'a dis que j'avais le jeux ? O_o -_-"
0
bah chsai pas tu vien repondre tu mets non c'est que tu l'as non ? ouais bref.. si tu l'as balance stp.. sa va rien faire.. flme d aléé acheterr.. juste pour un manuel.. jpense tu serai bien kontent k'on t'le passe si tu l'as perdu mais bon.. tu veux pas
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:37
J'ai mis non car tu n'auras aucun code ici, c'est tout !

J'aurais mis si c'était un autre mec, avec un autre jeux !

Puis moi mes manuels sont dans leur boitiers, bien rangés et tout, et rien ne me prouve que tu n'as pas télécharger le jeux illégalement hein !

Allez, bonne soirée, je signale le post.

++
0
mais gars je l'ai achté ya un m0ment.. kes tu vu jaille sur internet le telechargéé -_______-' en + c'est des demo a la kon.. bah voila moi il était plus la pi voila vas-y mekk..
0