Cherche chanson

Sophia - 7 juil. 2009 à 10:43
 Sophia - 7 juil. 2009 à 12:07
Je recherche le titre de la chanson qui est passer hier, le lundi 06 juillet vers 19h30. Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus, je n'avais jamais entendu la chanson auparavant. C'est plus le genre zouk je pense, et elle est sorti y'à pas longtemps je pense aussi. Merci d'avance.

6 réponses

J'ai trouvé la musique !!!!! C'était " laisse toi aller bébé " de collectif métisse . Tu vois y faut jamais perdre espoir Lol'.
1
haxxer95 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 3
7 juil. 2009 à 10:45
Moi je cherche l'homme au bonnet rouge , tu l'as vue ou pas ?

non mais sérieux miss , tu peux pas dire sur quelle station t'a entendue ta chanson ? dans quelle pays ? ou quoi !
0
Ben justement je sais plus ^^ . J'étais dans la voiture et à force de changer de station je sais plus. C'est soit happy fm soit nrj soit champagne fm . Je sais c'est pas très précis mais je ne peux faire mieux ..
0
haxxer95 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 3
7 juil. 2009 à 11:15
tres sincérement c'est pratiquement impossible de savoir .......

tu as beaucoup d'espoir .... mais si tu nous dis pas quelle est la station , et bien il va falloir consulter toutes les stations de la bande Hertzienne pour savoir quelle chanson est passer hier a 19h30 ...

lol bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avoue sa va être chaud à trouver, mais bon jperd pas espoir Lol'.

Jte tiendrais au courant si je trouve ^^
0
haxxer95 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 3
7 juil. 2009 à 11:28
hum sérieusement laisse tomber .........
essaye plutot de réecouter la station en question ;) tu aura + de chance .
0