Les niveauu de cro mimi

Résolu/Fermé
lilipriston Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 19:53
 Kellkun - 15 janv. 2010 à 23:58
Bonjour,

je voudrais savoir c'est quoi les niveau de cro mimi après 10 car on peut pas les voir pouvais vous me donner les nieaux de 10 jusqu'a se que vous pouvais svp
merci
A voir également:

56 réponses

c'est ce que j'essaiye de faire mes je ne peu pas la carreser ya pas une autre solution ?? En faite merci quand meme
0
Niveau 25
Clover doit avoir 5 cœurs de relation amour avec David
Pour garder tes cromimis en pleine forme, leur cage et litière doivent être propre !
Ta crominette veut avoir des bébés. Aide là !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 21:23
haha, ça me fait penser aux totally spies ces machins.
0
Est-ce que je pourrais savoir les missions des levels 7 à 10 ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp
-1
Tu es rendu au niveau 23 !
#1
Atteints les 10 000 points de popularité.

objectif rempli !
#2
''hamster1'' et ''hamster2'' aimeraient manger une belle fraise chacun.

objectif non rempli !
#3
Garde la santé de maryjeanna à 5 coeurs pendant 1 semaine
-1
Salut j'ai un petit problème j'ai la garde de miss-miss la souricette de kounette mais je ne peux pas la carreser alors que mon objectif me le demmande je fait comment !
Aider moi s'il vous plaît !
-2
bonjour pour caresser miss miss !!
tu dois aller dans l'options cqage et tu qlique deux fois de suite sur missmiss et tu choisis l'options :
la caresser !!!!!!!!!!!!

    
0
Je pense que tu as fait 5 caresses dans un même jour pour cela il faut attendre jusqu'à le prochain jour.

Mais si tu as attendu jusqu'à le prochain jour mais il ne veut pas ça c'est un autre problème que je ne sait pas

sa solution
0
Aider moi sil vous plait !! sa fait plus de 2 semaines que je suis bloquée au niveau 10 alors que touts mes objectifs sont remplis !mais quand je met : " passer au niveau suivant " cromimi affiche une page qui dit : "Impossible de passer au niveau suivant !" je ne comprend pas du tout pourriez vous m'aider assez rapidement SVP ? merci d'avence ;)
-4
Bonjour tout le monde!

Est ce que vous savez si le bug concernant le poids est réglé? Ma cromimi ne pèse plus que 52.7 grammes alors qu'elle devrait faire entre 1 kg et 1.50 kg?

J'ai beau lui donner à manger, mais rien à faire !!!
-4
Donne lui des batonnet ou du pop corn à manger ca le fait grossir^^
0
ladymanitou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 > hala13
10 déc. 2009 à 09:54
oui c'est ce que je lui donne depuis 1 semaine, mais c'est toujours la même !! c'est pour ça que je me demandais si c'était pas encore leur bug??
0
slt kelkun pourai me montrer le nivo 14 ?
-4
Les niveaux sont secret!!
-5
je comence cro mimi j ai fait mon cro mimi mes il me demande de adopter mon premier mais je l'ai deja
0
c'est bon cest resolu .mais je voudrai bien le niveau 5et6et eventuelement le 7
0
lolo199? > lola
23 juil. 2009 à 01:03
au nivaux il faus avoir 800 euros prendre rendévous chez le docteur et lui fair prendre ses médicament.
0
tu croi ke tu la deja adopte mes non en faite tu t inscrite
0
lola > lolo199?
1 août 2009 à 19:17
es que je pourais avoir les niveaux 9 et 10
0
ton cro mimi est peut etre amoureux de missmiss
-5
Bonjours .. J'ai un probleme et je voudrai savoire comment on peu avoire de mimi d'or rapidement .
merci a l'avance de me répondre. xo
-5
Il faut faire des défis en pariant, faire le jeux de grattage tous les jours ou encore faire le puzzle tous les jours (50 mimi/jour) et après tu as la possibilité d'en acheter voir dans la banque.
0
te on qeule niv
-5
je voudré juste pasé le nivaux 10 mai quoman
-6
je réponds à marazan:Il faut que tu caresse ton rongeur 5 fois pour qu'il retrouve son moral et les autre mission je ne m'en r'apelle plus... j'éspère que je t'ai aidée. Bonne chance.
0
alors moi aussi j'aiter bloquer au niveaux 10 ai enfaite il faut faire comme je vais te dire


la tout premiers ligne en haute tu dois la faire
apres tu dois faire la premiers a gauche et la deuxieme a gauche pui il t'en reste six est la t'esaye avec les six qui reste de faire le pulzze mais touche pas les autre piece sinon il faut recommencer et puis quands tu le reussi tu gagne 50 mim d'or

aller aurevoire
petite conseille fait bien travallier ton cro mimi parce que au niveaux 12 il faut q'il est 5000 pionts d'experience et puis si tu a des defis qui demandes regarde les pas tants que tu est pas au niveaux 12 parce que il faut participer a 25 defi le jours meme mais si tu prends plus de temps que deux jours accepte les
aller aurevoire
0
ramazan > yaya1121
8 août 2009 à 22:42
merci yaya1121 grace a toi j'arrive a faire le pulzze en 2 minute par contre j'ai galerais pour les 6 derniers a bien placer merci encore 1 fois
0
une fill > yaya1121
9 août 2009 à 16:38
passss moi le niv 26 si tu la stp!!
0
clara > une fill
3 oct. 2009 à 16:37
COMMENT TA FAI AU NIVEAU 15 POUR SEDUIRE MERCI D'AVANCE
0
tu peux me fair qeu jai boucoup de pop
-6