Probleme de branchement

Fermé
nino_locks - 4 juil. 2009 à 22:31
ninolocks Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 23:42
Bonjour,
bonjour à tous ,j espère que vous vous portez bien!je suis novice dans le domaine et j espere avoir quelques eclaircissements si vous voulez bien!mon projet c est de monter un home studio,j ai une console de mixage MG166cx de chez YAMAHA,une carte son externe TASCAM 144,la console a été livré avec cubase AI4,j ai connecté ma carte son a l ordi,là j aimerai bien pouvoir connecté ma console tout en utilisant ma carte son avec (afin de reduire la latence a l entrée) mais j arrive pas à faire les branchements qu'il faut au niveau de la configuration...j espere avoir bientot de vos nouvelles sur mon probleme...merci d avance

2 réponses