Affichage de facture WANADOO

Résolu/Fermé
compostella Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 15 févr. 2005 à 16:32
 f - 14 nov. 2008 à 19:39
Bonjour,

Le problème rencontré réside dans l'impossibilité d'afficher des factures Waandoo depuis le site de ce dernier.

A la demande d'affichage, j'obtiens l'avis suivant;
TELECHARGEMENT DE FICHIER
AVERTISSEMENT DE SECURITE

Nom: Facture fel
Type: Adobe Acrobat Control for active X
Source : service Wanadoo.fr

choix: "ouvrir" ou "enregistrer
Quelle que soit l'option choisie, il est impossible d'obtenir l'affichage du document.
Merci par avance pour toute aide apportée;
Salutations.

17 réponses

il faut peut-être tout simplement que tu débloques tes cookies si c'est le cas...
2
compostella Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 1
16 févr. 2005 à 11:51
Bonjour,
Merci pour l'info, mais hélas aucun changement!
salutations
0
agassi6 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 1
15 févr. 2005 à 17:02
slt ,
ou désactive ton antivirus , avec Tiscali c'est à cause de ça !
bon courage.
0
compostella Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 1
16 févr. 2005 à 11:54
Bonjour,
Désactivation réalisée, je n'obtiens aucun changement/
Merci et salutations.
0
tes factures sont en format acrobat. Question simple: ce logiciel de lecture est-il installé? Chez moi les factures détaillées sont en excel....
0
compostella Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 1
16 févr. 2005 à 16:04
Salut Léo127,

J'ai bien ce logiciel de lecture installé. Mais!!!!
0
compostella Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 1
16 févr. 2005 à 16:59
Léo, dur!dur!dur!

J'y suis arrivé mais quelle galère.Il est loin le temps où il me suffisait d'un clic pour afficher directement le document et d'un deuxième pour l'imprimer.

Le mode opératoire me permettant d'obtenir un résultat est le suivant:
après sélection de la facture désirée dans la liste proposée
je choisis option " ouvrir " ou " enregistrer" j'ai un affichage
type: type de fichier inconnu
Source: Wanadoo.fr
j'enegistre sous le nom désiré;

ensuite dans Adobe Reader:
ouverture du dit fichier en rentrant son nom ( pas de possibilité offerte de sélection car le dossier dans lequel il a été enregistré ne présente aucun fichier??
J'obtiens quand même en final le fichier exploitable.
C'est très fastidieux. Qu'en penses-tu?
Salutations.
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155 > compostella Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
16 févr. 2005 à 17:40
Salut,

dans ce cas éssaye de réinstaller / réparer acrobat reader, ça devrait s'arranger.

@+
cordialement
phil


0
bernard bidault > compostella Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
7 avril 2005 à 12:14
j'ai eu le même problème Tous les mois je reçois un message du Service Clients Wanadoo m'annonçant la sortie de ma dernière facture J'ouvre ce message et tout est indiqué clairement pour acceder aux 6 dernières factures Il y a une ligne '' accès aux factures en ligne '' Je garde donc précieusement ce message dans ma boîte de réception, et quand je veux aller dans mes factures il me suffit de l'ouvrir à nouveau J'ai tout essayé autrement mais rien ne marche pour acceder à mes factures!
Bon courage Bernard B.
0
COMPOSTELLA > bernard bidault
8 avril 2005 à 16:08
Bonjour,

Merci pour l'information qui me sera fort utile.

Salautations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je n'arrive pas à accéder à mes factures. Pour des raisons professionnelles j'en aurai besoin , si vous pouviez me les envoyer,
je vous en remercie, il me faut les factures depuis le mois de septembre 04 .

cordialement

Mr JAOUEN
0
Pour des raisons professionnelles,j'aurai besoin d'accéder à mes factures.Pouvez-vous me les envoyer s'il vous plait.Il me faut les factures depuis le mois de septembre 2004.Je vous en remercie d'avance.
Mr Patrick VANRAET
0
Euh .. y a pas erreur de destinataire ?
0
huberger Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 2
23 janv. 2006 à 18:05
Bonjour,
Pour afficher les factures wanadoo
1° Mon compte
2° Ma facture
3° afficher ma facture (le logiciel pour afficher les factures est adobe reader 7.0)
il n'y a plus qu' a imprimer c'est de cette façon que je procède
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 11:43
pour des raisons de confidentialité, en principe, tu es le seul à pouvoir consulter tes factures
0
Je suis dans le même cas que tout le monde conc ernant mes factures, alors qu'auparavant il suffisait d'un tout petit clic.
Quelle galère !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 17:57
Ouh là là Claudine, c'est pas de la capture video ça! Désolé, le sujet m'échappe
0
Merci pour la réponse. Entretemps j'ai trouvé la solution. Il faut réfléchir de temps en temps ......
A bientôt.
0
Utilisateur anonyme > Claudine
17 avril 2005 à 16:39
Je suis ravi d'avoir fait avancé le schmilblick
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
15 avril 2005 à 18:05
re,

il arrive parfois que Adobe reader ne fonctionne plus corectement (cest le logiciel qui permet de lire les factures wanadoo), il suffit dans ce cas de le réinstaller / réparer pour que toutredevienne normal.

@+
cordialement
phil


0
Merci Phil,
Après mon message, je me suis acharnée pour trouver la solution et je l'ai trouvée ..... faut réfléchir de temps en temps.
A bientôt.
0
Pouvez-vous m'envoyer la derniére facture svp
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2005 à 11:00
désolé, on peut rien pour toi. Toi seul a normalement accès à tes factures et c'est plutôt heureux
0
lire la facture wanadoo :

débloquer l'anti pop-up de wanadoo cliquer dessus
choisir
afficher les pop up de ce site
cliquer sur la facture
c'est tout
0
Pourquoi ce nouveau format .FEL?
0
AFFICHAGE FACTURE WANADOO/ORANGE
Depuis mon passage Bas-Debit à l'ADSL, plus de possibilité de consulter mes anciennes factures , sauf la dernière du mois. Je dispose d'internet explorer V7 et d'Adobe Reader 8.
Bien cordialement à celui qui me trouvera la solution. Question posée à mon FAI ,et toujours sans solution ,depuis decembre 2006
0
Moi aussi, impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fois, j'ai "erreur technique".

Assistance Orange ne peut me dépanner. Ils ne comprennent pas. Sur PC, j'avais déjà des problèmes, mais pas à ce point.

J'ai Mac avec Acrobat 8, et rencontre uniquement ce problème avec Orange.

Merci infiniment pour votre dépannage.



<gras>PS: un conseil: sauvegardez vos messages avec la fonction "copier" sur la messagerie Orange, avant de les envoyer, car, une fois sur deux, la messagerie plante avant l'envoi, et on perd son message: crise de nerfs garantie !
0
Salut Toto,

Suite à ton message , j'ai répondu hier soir 31/12/2008 dans un message signé mitsou ; j'explique la méthode utilisée pour régler mon problème. Maintenant reste à savoir si ces transposable dans ton cas ? (une petite erreur hier: bon courage et non bo courage)
Bien cordialement et bon courage .
Je tiens à remercier la grande confrérie des anonymes qui aident tant d'autres anonymes dans leurs galères , sans bourse déliée, lorsque les FAI et autres sont incapables de nous renseigner
0
Bonsoir,

Après une année de galère, je viens de régler mon problème; (malgré les nombreuses démarches infructueuses auprès d'Orange !!)
Je suis équipé de windows XP et Adobe reader 8.
Pour y parvenir j'ai procédé de la manière suivante:
Avant de commencer bien vérifier que vous êtes reconnu comme utilisateur principal . (cas de plusieurs BAL) - sinon possibilité d'affichage d'erreur technique
DEBLOCAGE DES POP-UP
1 clic sur outils, ensuite dans la liste déroulante choisir: bloqueur de fenêtre publicitaires intempestives , en bout de ligne suivre la flèche et allez sur: désactiver le bloqueur de fenêtre publicitaires intempestives.
Ensuite reprendre la procédure normale - espace client - mes factures - et pour les factures anciennes choisir dans la liste déroulante une de vos 12 dernières factures et si la chance est avec vous la facture doit s'afficher !!
Bien cordialement et bo courage
0
Même problème dont parlait Mitsou, même solution : il faut désactiver le bloqueur de fenêtres pop-up ou les autoriser seulement pour le site en question.
Cà fait pas longtemps que j'fais de l'informatique mais çà prend souvent l'crâne, merci à tous les utilisateurs du forum : on peut gagner BEAUCOUP de temps...
0
merci pr linfo
0
bonjour à tous
je galère également à chaque fois que je veux lire ma facture :de plus ce mois, le montant est très élévé sans que je comprenne pourquoi.je voudrais bien enlire les détails...............mais voilà?????
Jade
0