Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

Résolu/Fermé
petitjean - 24 juin 2009 à 22:41
 kalutcha - 30 sept. 2011 à 05:32
Bonjour,

Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ?

merci de votre soutien merci !
A voir également:

27 réponses

Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 17
30 juin 2010 à 16:45
Certains d'entres vous sont très marrant surtout lorsque vous dites qu'il suffit de Télécharger l'application Messenger, mais oui enfinnn pourquoi on y avait pas penser plu-tôt ??
Au lieu de dire il faut télécharger, mettez là en ligne ou posté le lien ! Parce que sur OVI l'applic "Messenger" ne fonctionne pas avec un N97.
0
guitchek Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 2
30 juin 2010 à 17:07
si t'est orange tu tape sur internet du phone orange messenger by windows live sinn si c otre operateur tu tap windows live messenger
0
Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 17
30 juin 2010 à 17:44
Pour ceux qui n'arrive pas comme certains l'ont suggerer précédement vous pouvez passer par eBuddy: http://www.ebuddy.com/mobile.php
Vous l'installez puis ensuite vous pouvez passé par votre Tél pour aller sur MSN, Yahoo!, et même sur Facebook ou MySpace.
Il faudra juste vous inscrire lorsqu'on vous le demande, c fait en 5mn !
0
il faut aller chez ton auperateur de ton mobile et tu prend le forfait pour aller sur google et facebook voila tu a une reponses ta
question merci a toi shao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de possèder un n97,je n'arrive pas non plus a avoir msn et la tv....C'est des grosse prises de tête,j'avais un n95 et sa marchais tous seul...vive la nouvelle generation!!!!!!!!!!!!!!Je voudrais tant retrouve mes anciennes application,si vous avez des conseils je suis preneuse...merci
-1
Bonjour à tous. Comme beaucoup d'entre vous je n'arrive pas à aller sur MSN avec le dernier Nokia.
J'ai suivis vos instructions, et sur le Web de mon portable dans "messenger" il est dit que celui-ci est déjà présent dans mon portable dans "Menu>Application". Hors ce n'est pas le cas.. (Oui oui, j'ai longtemps cherché)
J'aimerai que l'on m'aide svp ^^
-1
Je suis allée sur ovi stoore j'ai telecharder messenger l'aplication c'est bien instalé,il a falllu faire l'essai plusieur fois,mais quand je me conecte je lui donne mon adresse et mon mot passe il me reconais pas,et me mets en erreur je comprend toujours pas pourkoi..je cherche et javance petit a petit
0
Guillaume GTT > prisca
4 janv. 2010 à 18:33
Bonjour a tous ,

Étant possesseur du nokia N97 depuis sa sortie et ayant plusieurs problème pour avoir msn j'ai chercher et trouver une solution. Il faut aller sur la boutique ovi de nokia et télécharger Nimbuzz qui est un réseau sociaux qui supporte windows live, skype, yahoo messenger, ... Une fois l'application Nimbuzz installée, il faut se créé un compte Nimbuzz, pui s entré ses coordonnées de msn ( votre adresse e-mail et mot de passe ). Une fois paramétré il y aura juste a lancé l'application puis "cliquer" sur se connecter. Il n'y aura pas besoin de remettre son mot de passe et son e-mail (cocher la case: se souvenir ).
En espérant vous avoir aidez ....
0
Big > Guillaume GTT
4 janv. 2010 à 20:34
c'est pour msn Nimbuzz ??
0
Guillaume GTT > Big
4 janv. 2010 à 20:38
oui bien sur Nimbuzz sert pour msn mais aussi pour skype, etc... et cette application fonctionne très bien et elle est même presque mieux que msn tel que l'on le connais.
0
Big > Guillaume GTT
4 janv. 2010 à 21:10
derniere question ..

c'est payant ? quand on envoye un message par msn ou comme sa.. ?


merci beaucoup j ai essayer =) sa marche :) !

mercii mille fois !
0
la-paille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 10:04
jai ossi la même pb jais télécharger msn sur ovi mais je peu jst me conecté avc la conection sn fil alors que j'ai le forfait avc messenger illimité.je c plus quoi faire
-2
Moi aussi >.<
je devien fouu !
j'en est marre --'
j'ai laisser toute la nuit et sa a rien changer ,,
Trop besoin d aide serieu . =P !
0
fatihy57 > big
20 janv. 2010 à 00:56
mes amis
si vous voulez télécharger sur ovi (msn et otres logiciels) faut se connecter en wifi autrement sa ne marchera pas!!
0