[MSN] Stuff Plug pour MSN !

Fermé
KissMe08 - 9 févr. 2005 à 22:42
 aude.mb - 3 juil. 2009 à 18:14
Bonjour à tous ! Voila, je viens de télécharger l'add-on Stuff Plug pour MSN sur le site stuffpug.com ! Le logiciel a été télécharger avec succès mais sans relancer MSN je ne vois aucun changement, et quand je le coupe pour le relancer il refuse de s'ouvrir ! Je ne trouve aucune icone pour paramétrer le logiciel ! A votre avis, quel est mon probleme ? D'ou vient-il ? Que dois faire pour le résoudre ?
PS : je possède la version msn7béta ainsi que Msn Plus béta (la derniere version) ! Le logiciel que j'ai installé est censé convenir aux versions 6 et 7 ! Merci d'avance de vos réponses ! A bientot !
A voir également:

32 réponses

N0aa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 3
3 mars 2005 à 15:22
Bonjour moi aussi g d pbs avc stuff plug parce que depuis que je l'ai configuré, ya d conversations ou il m'affiche un message en disant
" tel personne ... a été supprimé " Pourquoi il me mets ça lol ???? Si qqun sait merci !!!
3
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 2
11 févr. 2005 à 18:54
Salut, commence deja par virer la version beta et remettre la version 6.2!!!!!!!!!!
2
voila jsui nouvelle et je veux avoir stuff plug pour mon msn merci d'avance
1
pour configurer Stuff Plug, tu dois cliquer sur 'plus' dans la barre des taches en haut de ta fenetre de conversation, tu vas ensuite dans 'plugin' et ensuite 'configurer', une fois là une fenetre bleue s'affiche, tu n'as plus qu'a cocher les options qui t'interesse ! bon chat :)
0
logiciel mode passe de msn
0
re,
j'ai fait quelques recherches, et j'ai enfin trouvé la solution. Il suffit tout simplement de télécharger la dernière version du plug-in (pour le moment, il s'agit de la version 2.1.225). Vous pourrez la trouver à cette adresse : http://www.stuffplug.com dans la rubrique "download".

Voili voulou

+++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
20 avril 2005 à 19:54
Reçu?
1
bonjour

qu'est ce que 'c'est le stuf plug?

ça sert à quoi?

merci
1
ouai, comme a dit romain83600 enlève tes version beta et remet les ''vrai'' version. une beta est une beta, sa bogue et meme si c marquer que sa suporte tel et tel version, c'est rarement le cas.
alors met des vrai versions et sa devrais règler le prob
0
Bonjour moi aussi g d pbs avc stuff plug parce que depuis que je l'ai configuré, ya d conversations ou il m'affiche un message en disant
" tel personne ... a été supprimé " Pourquoi il me mets ça lol ???? Si qqun sait merci !!!
0
j'aimerai savoir si stuff plug marche mm si l'on a pas installé msn plus , sachant ke jai la version msn 7? merciii d'avance
julie..
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
28 mars 2005 à 13:54
Salut!

non stuff plug-NG ne fonctionne pas sans msn plus.

:-)
0
Salut,
j'ai installé MSN version 7 (pas la beta...) et depuis Stuff Plug ne marche plus (certaines options ne peuvent pas etre installées !!). Alors je déconseille à ceux qui veulent le plug-in "Stuff Plug" de ne PAS installer MSN 7... vaut mieux attendre !!!
En tout cas si certains ont réussi à faire marcher le plug-in, qu'ils disent comment ils ont fait...
En attendant, je vais revenir à la version 6.2 ;)

++
0
je viens de telecharger stuff plug et on me demande un mot de passe savez vous ce ke je dois faire pour le trouver ?
0
salut aurélie,
pour avoir le mot de passe, tu vas sur http://www.stuffplug.com/?act=generate, ensuite dans "Install ID" tu recopies l'ID qui t'es donné lors de l'installation et tu cliques sur "Generate".
Il ne te reste plus qu'à faire un copier-coller du mot de passe dans la case correspondante de la fenetre d'installation.

++
0
salut aurelie je n'arrive pas rentrer sur le site es ce ke c possibl
ke tu m'envoies le mode passe pour ke je puisse installer stuff pug
merci d'avance
0
G msn 7.0.0777 je suis aller sur le site de stuff plug pour telecharger la version compatible mais le chargement ne veux pas se lancer g essayer avec internet explo, mozilla mais sa marche avec auccun des 2
si quelqu'un pouvais l'avoir et me lenvoyer se serais cool je croi que c'est la version 2.2.44
merci ! fanny_75013@hotmail.com
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
14 avril 2005 à 19:12
Salut!!

je te l'enoie! :-)
0
Mon adresse: wanabis@hotmail.com
0
bonjour,

je n'arrive pas non plus à telecharger stuff plug! dans sa derniere verson
(mes navigateurs me disent tous "délai de connexion depassé lors du contact de files.stuffplug.com")

quelqu'un peut-il me l'envoyer ? (gaia@goldensun-land.com)

merci d'avance
0
Salut à tous! G exactement le meme pb de telechargement: de lai de connexiond dépassé! Fisherprice pourrais tu me l'envoyer stp!Merci d'avance!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
20 avril 2005 à 18:39
Salut!!

je veux bien! :-D

mais... où?
0
wana > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
20 avril 2005 à 19:07
wanabis@hotmail.com. merci beaucoup
0
Merci de ta reponse Fisherprice. Voici mon adresse mail: wanabis@hotmail.com. C simpa. Merci
0
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de l'ancienne version de stuffplug, le stuffplug NG "tout court", sans les 2.1 etc etc à l'arrière...

Si quelqu'un sait où je peux le trouver, n'hésitez surtout pas, vous me rendriez un très grand service!!!

Merci d'avance
0
Bjr a tous voila g fini par réussi a instalé stuff non sans mal il marche ca le fai. mais comment fait-on pour savoir ki ns a bloké?! merci d'avance.
0
voila je sui nouvo et je voudrait savoir ou telecharger stuff plug

svp aidez moi
0
Yo les gars j'ai stuff plug depuis lontemps mais quan je suis passé a msn 7 sa deconé alors j'ai desinstallé et je suis parti prendre la nouvelle mais je suis reparti sur le site pour avoir la clé de validation sa marché pa!!! Jai etait redirigé vers Epanel et setait ecri que les site n'est plus disponible!!!! Esce ke quelqun pourrait maider a trouver un generateur de clé ou un otre site pouvant donné de bonne clé de validation pour stuff plug?????Merci d'avance.Bye!!!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
21 mai 2005 à 12:23
Salut!!

il marche très bien le site...
=>http://stuffplug.com/?act=generate

:-)
0
Yo merci en fait pendant un temps sa marché pa!!!!!
0