Saluu virus hahah foto

Fermé
KAMAN076 - 15 juin 2009 à 15:55
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 16 juin 2009 à 18:50
Bonjour,


svpp aidez moi moi ossig choppé le virus haha foto et l'ai refilé a plain de monde
j'essai de suivre vo procedur mai impossible d'installer OTCleanIt a chaq foi qjtrouv un lien pr l'installer minanova mdi qil trouve pa aidez moi svpppppp merci*jerome

3 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
15 juin 2009 à 16:06
Salut.

1) Essaye de t'appliquer lors de la rédaction de tes méssages stp...


Télécharge MSNFixZIP de !aur3n7 et Regis59
Enregistre le sur l' ordinateur.

/!\ ** Sous Vista,tu dois désactiver l' UAC... /!\ **

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs
(tu le réactiveras après ta désinfection):

* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.


* Décompresse-le en faisant un clique droit sur le l'archive MSNFix et choisis Extraire Tout (Peut différer suivant le logiciel utilisé)

Une fois décompressé tu obtiens un dossier MSNFix contenant le fichier MSNFix.bat (MSNFix) et un second dossier incl. Aucune intervention n'est nécessaire dans ce dossier.

* Avant de lancer MSNFix ferme tous les programmes qui ne sont pas indispensables (un redémarrage peut être demandé).

Recherche :

* Double clique sur le fichier MSNFix.bat pour lancer l'application (.bat peut ne pas apparaître)

* Choisis l'option « R » pour lancer une recherche (Appuie sur la touche [R] puis valide par [entrée] )

Le scan démarrera, pendant ce temps, ne lance aucune application afin de ne pas perturber son fonctionnement.

Nettoyage :

Si une infection est détectée MSNFix l'indiquera.

Il te suffira alors d'appuyez sur une touche du clavier pour lancer le nettoyage. ... Ce nettoyage peut, en fonction des performances ou du nombre d'infection, prendre un certain temps ... Merci de le laisser termier

/!\ Les icones du bureau et la barre des tâches disparaitront le temps du nettoyage /!\

A la fin du scan il est possible qu' un message t' invite à redémarrer l'ordinateur.
Cette étape est très importante pour terminer le nettoyage, si tu tardes à le faire, l'infection pourrait se réinstaller d'elle même dans le système.
Il te suffit donc de presser une touche pour quitter MSNFix puis redémarrer l'ordinateur comme d'habitude ( Démarrer => arrêter l'ordinateur => Redémarrer ]

* Dès les opérations de nettoyage terminée le Rapport s'affichera automatiquement

Copie/colle le ici.

Tuto en image
2
Gobit Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
15 juin 2009 à 16:05
Apprends déjà à écrire!!! c'est un vrai calvaire de te lire...
Le meilleur moyen pour supprimer tout les virus c'est encore d'éduquer le maillon faible qui se situe entre l'écran et la chaise...
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
16 juin 2009 à 18:50
Pas de n° de téléphone malheureux...

Je comprends que tu te fasses avoir sur MSN...

Je demande la suppression de ton post au dessus, autrement tu risques de voir des petits malins te harceler, ou t'envoyer pliens de saloperies sur ton portable
0