Flash: consserver l'état survol

Fermé
ifox - 14 juin 2009 à 21:27
 ifox - 15 juin 2009 à 12:08
Bonjour,

Je suis en train de programmer mon site en Flash. Je voudrais réaliser un effet simple mais que je n'arrive pas à mettre en place. Quand le visiteur est sur une page, je voudrais que le bouton l'amenant à cette page reste sur l'état Survol. Par exemple si le visiteur passe sa souris sur le bouton "Accueil" de mon site, là le bouton va changé d'apparence, il cliquera dessus et je voudrais que sur la page d'accueil le boutons reste en état Survol pendant que mon visiteur sera sur la page.

J'ai essayer de faire passer ca avec une condition :

if (URL=="www.monsite.fr/accueil.php")
{
Monbouton.OnRollOver=Monbouton.OnRollOut
}

là j'ai plusieurs erreurs qui s'affichent et bien sur sa ne fonctionne pas. Je suis un débutant en AS3 je ne peux me baser que sur mes acquis en C mais cela ne suffit pas et je n'ais trouver aucun bon tutorial sur le net à croire que c'est vraiment difficile de programmer en AS3, bien que Flash soi un outil magnifiquement complet.

Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

3 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
14 juin 2009 à 23:25
Salut

En fait il ce passe quoi quand tu passe la souris sur un bouton ? il change de couleur ?
0
Oui il change d'apparence et je voudrais connaitre le code qui me permette de garder cet apparence lorsque le visiteur est sur la page en question. Est ce que c'est possible ?
0
up s'il vous plaît
0