Probleme ipod touch/senuti

Fermé
gabudo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 13 juin 2009 à 17:20
 pomme pour tjs - 5 sept. 2009 à 17:26
Bonjour,

j'ai un probleme de compatibilité avec mon ipod touch. je viens de ré-installer mon systeme, ce qui veut dire que je n'ai plus de musiques sur mon ordi. j'ai donc télécharger senuti. Malheuresement, ce dernier me dis qu'aucun ipod n'est connécté.
impossible donc de transférer mes musiques.

merci de m'aider ou de m'eclairer !
A voir également:

1 réponse

gabudo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
13 juin 2009 à 18:20
en fait je voudrais trouver un logiciel gratuit ou shareware qui me permete de transporter des chansons de mon IPOD TOUCH a itunes autres que senuti 0.50.7 qui ne fonctionne pas sur mon G4 allez savoir pk.
merci de m'aider !!!
1
pomme pour tjs
5 sept. 2009 à 17:26
Bonjour,
Je suis un peu près dans le même cas, car sur mon ancien PC le disque dur a grillé et depuis je me suis achetée un iMac et j'aimerais pouvoir récupérer ma musique de mon iPod Touch pour la mettre sur mon iMac. J'ai déja essayer senuti & tunesaid et ils ne reconnaissent pas mon iPod (version 2.2).
Merci d'avance
0