Maude et C++

Résolu/Fermé
amirah Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 7 juin 2009 à 21:12
amirah Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 10 juin 2009 à 12:05
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. j'ai développer mon application en C++ mais je dois utiliser Maude.
Mon programme est composé de trois parties : la première et la troisième en c++ et la deuxième en Maude .
(c++) ----> (Maude) ---> C++ .
Mon problème que je n'arrive pas à récupérer le résultat de Maude pour le passer à la troisième partie.
Une solution que j'ai essayé est de faire lancer un script à la fin de la premieère partie qui exécute une commande qui lance Maude et fait une redirection de résultat mais le problème que le fichier résultat contient plusieurs d'affichage que je n'ai pas besoin et le plus pur que le fichier n' a pas une forme générale que je peut l'analyser .
SVP y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider.
Merci infiniment.
A voir également:

2 réponses

amirah Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 1
8 juin 2009 à 11:04
il est peut être ridicule que je pose la question et de répondre à mois même.
Mais j'espère qu'un jour ça peut idée quelqu'un.
Bon Maude offre la possibilité de récupérer la résultat dans un fichier xml est c'est magnifique . Avec la flexibilité de ce type de fichier. il ce fut d'ajouter -xml-log=amira.xml à la commande:
maude < input.maude -xml-log=amira.xml
Je pense que je peux maintenant terminer le travail.
0
bnj mlle amirah, je suis vraiment intéresser a ce sujet. il ne reste que 10 jours pour la soutenance. j'ai le mem probleme mais en java . et j'ai pas compris ou j'ajoute l'instruction????????????????

si j'ai un fichier pdr.maude et je vs recupérer le resultat dans un fichier ou j'ajout exactement l'instruction ? svp réponds moi je vs attends mrc
0
amirah Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 1 > pearla
10 juin 2009 à 12:05
salut,
voilà ce que j'ai fais.
Je lance mon script à la fin de la première partie avec system("./script");
le script contient la commande : maude < nom_input.amude -xml-log=outMaude.xml > fmod.out 2>&1
noter bien que tu dois avoir Maude installer et que tu peux l'utiliser comme commande sur le terminale ( aller voir dans le manuel de Maude ou le fichier d'installation sinon tu déplace l'exécutable de Maude dans le dossier où tu travaille et tu change maude par ./maude.linx )
après tu trouveras dans le dossier où tu travail deux fichier l'une est xml : outMaude.xml
et une autre forma texte : fmod.out
bon pour mois puisque j'ai besoin de traité la résultat j'installe maintenant un bibliothèque qui parse les fichier xml en C++ c'est libxml++ avec laquelle je continue la travaille .
j'espère que j'ai répondue à ton question.
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
8 juin 2009 à 14:05
Ce n'ai pas ridicule du tout. ça peut aider les prochains. C'est bien de ta part.
Et si tu estime que le problème est résolue, tu peut cocher la case.
0