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4 réponses
berengere9
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mercredi 13 mai 2009
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2 avril 2011
4 juin 2009 à 18:31
4 juin 2009 à 18:31
C'est pas du tout ça, les 96€ ce sont les frais d'activation de service de ton abonnement free haut débit et tu es censé de les payer quand tu décides de résiliation ton abonnement chez free, c'est indiqué dans les CGV et c'est 96€-3€/mois d'ancienneté.
Germainio
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3
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
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Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
4 juin 2009 à 18:35
4 juin 2009 à 18:35
T'as d'autres moyens pour joindre la hotline de free et c'est totalement gratuit :
Par tchat sur : https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html ou par mail sur : https://www.free.fr/assistance/mail.html
Alors, ça fait des économies.
Par tchat sur : https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html ou par mail sur : https://www.free.fr/assistance/mail.html
Alors, ça fait des économies.
J'ai un début de contrat en 2005 j'ai donc plus normalement de frais à payer ( 4X12 = 48 X3 + 144€ ) j'ai largement les 96 € d'activation de la ligne . J'ai demandé la V4 contre une V5 et free considère que c'est un nouvel abonnement, et si je résilie me demande de payer 96€
de plus problème +++ avec la HD qui est défectueuse et je n'arrive pas à l'avoir ( problème de livraison) , ce qui entraine des frais de hotline énorme , qui plus est c'est au client d'appeler le transporteur UPS sur un numéro surtaxé. On me mène en bateau car maintenant elle est perdu chez UPS et FREE n'assume pas , c'est au client de faire les démarches.
si FREE utilisait les point relais , il y aurait moins de problème mais ils ne veulent pas.
c'est les notes exorbitantes de hotline et d'appel surtaxé UPS qui m'amène à vouloir changer d'opérateur.
je voudrais savoir si conformément à la loi Chatel est ce qu'ils ont le droit de me faire payer 96€ de résiliation.
idem en ce qui concerne les frais d'hotline, j'ai l'impression qu'il détourne la loi?
Merci
vanille
de plus problème +++ avec la HD qui est défectueuse et je n'arrive pas à l'avoir ( problème de livraison) , ce qui entraine des frais de hotline énorme , qui plus est c'est au client d'appeler le transporteur UPS sur un numéro surtaxé. On me mène en bateau car maintenant elle est perdu chez UPS et FREE n'assume pas , c'est au client de faire les démarches.
si FREE utilisait les point relais , il y aurait moins de problème mais ils ne veulent pas.
c'est les notes exorbitantes de hotline et d'appel surtaxé UPS qui m'amène à vouloir changer d'opérateur.
je voudrais savoir si conformément à la loi Chatel est ce qu'ils ont le droit de me faire payer 96€ de résiliation.
idem en ce qui concerne les frais d'hotline, j'ai l'impression qu'il détourne la loi?
Merci
vanille