Obtenir une connexion valide sur mon acer...

Fermé
Ilaan - 29 mai 2009 à 09:38
 Ilaan - 30 mai 2009 à 23:57
Bonjour,

j'ai desesperement besoin de secours.

Ayant eu de gros problemes avec mon ordinateur portable, un acer aspire 5600 (assez vieux donc), j'ai reinstalle Windows avec le CD d'installation d'un ami.

On m'a dit que la connection internet est censee se faire toute seule, qu'il devrait suffir de brancher le cable, mais mon pc etait comme neuf depuis la reinstallation, j'ai donc du recuperer les drivers sur le site moi-meme.

Alors peut-etre ai-je loupe le bon driver ? Ou alors je ne sais pas initialiser une nouvelle connexion... mais lorsque j'essaie d'en creer une il ne propose que msn comme fournisseur d'acces, et il finit toujours par me dire que leur serveur est occupe...

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai infiniment reconnaissant.

Merci de me consacrer un peu de votre temps.

4 réponses

raylcool Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 105
29 mai 2009 à 09:45
le bon pilote est celui là :

http://global-download.acer.com/... 5600&OS=X01&LC=fr&SC=EMEA_13

et normalement quand tu l'as installé tu devrais déjà avoir une connexion qui s'appel : "connexion au réseau local".
0
Merci de ta reponse.

Je n'ai malheureusement pas de "Connexion au reseau local".

Il y a la Connexion a distance qui a l'air de s'etre ajoutee apres l'installation d'un driver mais comme je n'ai pas de fournisseur Wifi ca m'est inutile... puis il y a une connexion que je ne comprends pas qui s'appelle "Connexion 3100" (trois mille cent quelque chose en fait...)

Mais je vais essayer ces drivers, merci bien.
0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 105
29 mai 2009 à 09:55
moi aussi j'ai connexion 1394, mais ce n'est pas le souci.

Est-ce-que si tu clic droit sur Poste de Travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques tu as ta carte réseau qui est installé ? et est ce que tu as des points d'interrogation jaune ?
0
La carte reseau oui, les controleur ethernet non...
Que faire ?
0