[MSN] Supprimer un compte

Résolu/Fermé
mallory - 25 janv. 2005 à 18:12
 BmV - 7 déc. 2005 à 15:39
bonsoir

je voudrais supprimer mon compte définitivement sur msn ,mais je n'y arrive pas, comment dois je faire ??

merci
A voir également:

32 réponses

Bonsoir

J'aimerai comprendre ta question :

tu veux : supprimer tes adresse d'msn ?

ou

Supprimer un compte hotmail/msn ?

Parce que pr supprimer un compte msn, il me semble que si pdt 30 jours tu ne l'utilise pas il se supprime tout seul.

Maintenant si tu souhaites supprimer les session sur msn définitivement tu peux faire cette manip :

Déroule le menu Démarrer
puis clique sur Exécuter et
saisie control userpasswords2.
Dans l'onglet Options avancées,
clique sur le bouton Gérer les mots de passe.

Voilà si tu as des questions .. ou si la réponse ne te convient pas... n'hesite pas :)
56
salu tu peu me dire commen supprimer mon adresse hotmail repon moi stp le plu vite possible merci d'avance
0
reda > sacha
15 mai 2005 à 18:09
tu n'utiluse pas depuis 30 jours
0
tu sais stp comment on change le mot de passe ??
0
bonsoir,

avec quelle version de windows travailles tu ?

Si c'est avec XP, suit ces indications :

demarrer
paramètres
panneau de configuration
comptes d'utilisateurs
choisi ton compte
et en haut à gauche, il y a un llien vers : gere mes mots de pass réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN

et voilà pour XP, pour les autres versions, je ne sais pas, sorry

Anne de toulon
15
Bonsoir Anne ,

recherche sur google pour ce problème et ok ! ta réponse est super ! ça marche bien ! merci pour ton aide .
J'ai désinstallé msn et réinstallé aprés ta manip et plus de .....@;;;;.fr !!! mon adresse perso ! bises et merci encore

Pascal

Draguignan
0
merci beaucoup anne grace a toi g réussi a supprimer mes comptes msn
vraiment merci
0
cici jaimerai savoir commentt supprimer mon compte pour en creer un notre car on a voulu me pirate grace a mon adresse donc je voudrai la changer et supprimer lautre jaimerai que tu maide silteplait
9
salut.je voudrais supprimer mon compte msn messenger pis comme j'ai windows xp mais en anglais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire la demarche.merci a l'avance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

je veux tout supprimer (je vais pas sur msn, mais j'ai toujours mon compte)

j'ai fait ce que tu m'a demander, mais c'est toujours pareil

quand j'ouvre msn j'ai la page de garde (msn messenger bienvenue) qui s'affiche
avec mon adresse
avec par ex : cliquez dessous pour vous connecter

donc j'existe tjrs pour msn


qu'est ce que je peux faire ??
merci
j'ai windows xp
3
tu ne peux rien faire sauf attendre 1 mois sans y allé ils vont te le supprimé automatiquement
0
Colombe Gagnon
7 juil. 2005 à 01:39
comment on fait pour supprimer une adresse hotmail
0
Bonsoir

Ne t'inkiet pas je ne t'ai pas oublier lol ;)
essai d'aller la peut être trouveras tu ton bonheur !!

http://memberservices.passport.net/memberservice.srf

Si ce n'est pas le cas, reviens nous voir on trouvera ! (et même si c le cas, dis nous si t heureux !) lol

Bon courage :)
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 nov. 2005 à 08:10
Bonjour mary,

essaye ça, si tu ne l'as pas encore résolu :

Pour supprimer des adresses enregistrées,
Démarrer => Exécuter
control userpasswords2.

Dans l'onglet Options avancées
Gérer les mots de passe.

A+

Supprimer les adresses emails de sessions de MSN.
3
bonjour,
moi je voudrais savoir si en supprimant son compte poura t' on en créer un autre .
merci de vos réponses
2
tu peux créer autant de compte msn que tu veux, la seule chose, c'est qu'il faut avoir du temps, lol :)
par contre, si au bout de 2 mois, tu ne t'es pas connecté, ton compte sera mis de côté par HOTMAIL et au bout de 6 mois, l'adresse n'hexistera plus

Anne de toulon
2
voila le lien "general" apres il faut rentrer son adresse et on peut cloturer son adresse comme ils disent
2
moi j'ai un probleme je me suis créer une autre adresse msn et l'autre je voudrais la supprimer et je sais pas comment faire alors répondez si vous savez?
merci
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 nov. 2005 à 16:14
Bonjour maud,

Tu as une explication a ton problème sur ce lien ::

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

De toutes les façons, les adresses disparaissent automatiquement quand tu ne t'en serts plus au bout d'un moment.
C'est ce qu'il m'ait arrivé avec une adresse yahoo.
A+
2
je voudré ca voir ou je peu trouvé le bureau pour les bravé jé un progé pour msn pour une nouvélle versions msn mes bon pour étre sur con me vole pas mon progé je voudré déposé une licence de droit avec un N° de KBIS etc... et je recherche des partenére si une entreprise ve bien me aidé à breveté mon progé je suis sur que elle va fair une polémique dans histoire et marché informatique mes bon voila je suis un jeune de 21 ans et je vais pas vous donné mon non & prénon pour pas fair une polémique et par me sure de sécurité merci de bien vouloire mes dir comment fair "et si vous méme ete intérésé 'commentcamarche.net'ou vau partenére*bien pas de problém bon je fais tout sous controle Registre du commerce, - Kbis, Historique du registre du commerce - Statuts et
Actes de Sociétés - Comptes pour étre sur des droit ah oui je suis de strasbourg ville de europe Alsace allé @+signé NetNapoléon
1
je te remercie car kan 'ai lu ce message j'ai pu suprimer mon compte c'est très gentil de ta par d'avoir expliquer a plien d emonde un probléme ki n'était pa fassile a résoudre mais moi je voudrai te deander un autre truc est ce que tu sais comment on peut savoir ki vas sur notre compte msn car moi on me priate masétion et c très embettant mci d'avance pr la reponse
1
chere mallory.sur le forum j'ai constaté que tu a tant de probleme sur internet.pour bien savoir son utilisation sache que s'entraidé et bien. je suis le derrnier a consulter internet m'est je peut te dire que si tu fait des effort tu ne te trempera jamais.
*/ ne jamais donné ton code secret si il s'afiche en numerotation au lieu des etoile du code dans une collone qui te demande ton mot de passe .
et si tu souhaite que personne ne te pirate ta boite MSN sache en accedent a ta boite de message et a ta droite juste au coin en haut tu trouvera option et tu viste tu trouvera *
*en exemple changer ton mot de passe
*changer la question secret.
suite a des recherches sur ta boite de courier tu trouvera sufisament de renseignemen
explore sans frontiere comme je le fais etant la derniere personne qui a des connaissance et qui personne ne va piraté ma boite
0
BONJOUR JE VOUDRAI VOUS POSEZ UNE QUESTION ?
ON MA PIRATER MON ADRESSE D MSN ET ON MA CHANGER LA QUESTION SECRETE COMMENT FAIRE POUR LA RECUPERER OU SUPPRIMER COMPLETEMENT LADRESSE OU MM SAVOIR COMMENT AVOIR LES MOTS DE PASSE POUR QUE JE RECUPERE LES MOTS DE PASSE MERCI BEAUCOUP !!!!!!
1
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
3 mai 2005 à 08:14
0
salut tt le monde j ai lu presque tt le message
et j ai vu kil y en a bp des mec et de meufs qui veulent supprimer ses compte msn , mais ce que je pense (a mon avis) que vous vouler piké des compte mes c po grave

pour repondre je vx bien vous dire kil y en a bp de logiciel pour detruir un msn aussi pour le bloker et le debloker plus tard
parmi ces logiciel vous pouvez trouvez le miamsn et aussi le icecold ....... votre ami dalissandro :)
1
bonjour excusez moi mais jai une adresse skymail et je narive pas a la supprimer le + rapidement possible
repondé svp
1
Sploutch ici :o)


Il serait peut-être utile de mettre ton windoow xp en français avant toute chose, non tu ne crois pas ?

lol :o)



Tchussssssssssssssssssss:o)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 déc. 2005 à 12:17
Bonjour,
Déjà avec un peu de lecture tu aurais trouvé la réponse ::
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1948649-Comment-savoir-qui-vous-block-sans-logiciels#0

Tu mets ta souris sur le contact,
tu supprimes
tu bloques
et tu fais ok
Voilà

Déjà, ta compagne aurait pu simplement le bloqué, elle aurait été un peu tranquille

A+
1
Merci beaucoup,
c'est vrai que la réponse y figurait déjà mais je me suis mal exprimé.Le problème c'est que ce gars revient très régulièrement????
Ce que je voudrais c'est parvenir à éteindre à distance son PC ou lui faire un truc pour lui couper le sifflet une bonne fois pour toute.
Je discutais sur un forum il y a quelques semaines et un gars est parvenu à éteindre (de chez lui !!) le pc d'un autre gars qui devenait grossier.
Alors comment?

Je ne sais pas si c'est très correct mais j'aimerais vraiment lui couper l'envie de nuire.

Merci.
Lo Sbadato.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Lo Sbadato
2 déc. 2005 à 09:43
Ce que je voudrais c'est parvenir à éteindre à distance son PC

ça reste du piratage.

Si le gars "revient" pour éteindre un PC, c'est que le PC en question est mal protégé.
Dans ce cas, lire: http://sebsauvage.net/safehex.html
0
Lo Sbadato > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
2 déc. 2005 à 09:53
Effectivement!
Je vois que je ne pourrai rien en tirer! LOL!
Je vais jeter un coup d'oeil à ton lien.
Merci et bonne journée.

Lo Sbadato
0
bso

j'ai pas recu de réponses ??

m'a t'on oublier ??

merci
0
chere mallory.
si tu ne sait comment faire pour rendre ton compte invalide sache une option sera possible pour une seule chose.
avoir confiance en moi,et pour te dire comment cette confiance sera faite de ma part pour toi.c'est d'etre en contacte avec moi sur msn pour tout t'expliqué,apres tu verra de toi meme si tu va accepté que je te suprime ton compte de par mon aide ainsi comme d'autre option a qui je souhaite te rendre comme service.
de toute ma confiance je te serais serviable.
0