Mon logicom riva 250 affiche cherche

Résolu/Fermé
youyou - 26 mai 2009 à 15:08
 PETERPAN666 - 19 juil. 2016 à 21:04
Bonjour,
voila depuis hier mon telephone logicom riva 250 classic affiche cherche en clignotant je l ai etteind j ai tout debranche rien y fait ça me dit toujour cherche du coup quand il ya quelqu un qui mapl je suis aux abonnes absent alors que ma ligne fonctionne s il vous plait aidez moi merci

28 réponses

bonjour
nous somme issu du meme probleme depuis 3 jour et nous ne trouvons pas comment faire pour le remetre comme il faut donc pareille nous ne pouvons pas recevoir ni donner d'apel alor si quelle kin trouve la solution veuillez nous aider .
merci cordialement
marie
0
dieerstefrau
26 sept. 2010 à 23:12
j'ai le même problème... mais apparemment personne ne connaît la solution
0
depuis 1 semaine lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle j'entend la personne mais elle ne m'entend pas.sos merci
0
Bonjour, je viens d'acheter le LOGICOM RIVA 252 Classic twin je peux recevoir des appels mais je ne peux pas émettre des appels. Est-ce que quelqu'un à une réponse? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme résolu chez moi assez facilement...
ma femme avait bien débranché la base d'un des 2 combinés sans faire attention.
apres avoir débranché/rebranché les deux bases, le telephone a arreté de chercher au bout d'une petite minute.
0
pas de mode d'emploi ds l'emballage chez " electro dépot"
afin de pouvoir règler la force de la tonalité et de comprendre son fontionnement.
comment procèder? merci d'avance
0
Le sujet date un peu mais on a eu le même problème maintenant résolu...Tout simplement la base était débranchée!! :p
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 09:21
Laisser le téléphone branché en permanence sur une prise de courant
-1