Mon logicom riva 250 affiche cherche

Résolu/Fermé
youyou - 26 mai 2009 à 15:08
PETERPAN666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 21:04
Bonjour,
voila depuis hier mon telephone logicom riva 250 classic affiche cherche en clignotant je l ai etteind j ai tout debranche rien y fait ça me dit toujour cherche du coup quand il ya quelqu un qui mapl je suis aux abonnes absent alors que ma ligne fonctionne s il vous plait aidez moi merci

28 réponses

Chez LOGICOM il se garde bien de répondre...alors voici comment résoudre ce problème pour lequel je n'ai pas lu la solution sur les forums donc :

Après maintes manipulations vaines...sur mon Tél. LOGICOM ILOA 3500

ASSOCIATION D'UN COMBINE AVEC UNE BASE

L'accès à cette fonction nécessite la connaissance du code PIN de la base (0000 par
défaut).
Une base peut enregistrer jusqu'à 6 combinés.
Pour enregistrer un combiné sur une base suivre les manipulations suivantes :
Sur la base :
* Maintenir enfoncée la touche du bas de la base (gros point + 3 petites courbes)pendant 10 secondes
* La base est en mode d'association pendant 3 minutes, suivre désormais les
manipulations à faire sur le combiné.
Sur le combiné à enregistrer :
* Appuyer sur la touche OK en haut à gauche sur le combiné
* « JOURNAL » s'affiche sur l'écran
* Utiliser la grosse touche sous l'écran qui permet de monter et descendre pour sélectionner « ASSOCIATION »
* Appuyer sur la touche OK
* Utiliser la grosse touche sous l'écran qui permet de monter et descendre pour sélectionner la base sur laquelle le combiné doit être enregistré.
* Appuyer sur la touche OK
(pas nécessaire ici car c'est la base correspondante du combiné, donc étape suivante directe)
* « PIN ? ---- » s'affiche sur l'écran.
* Utiliser le clavier alphanumérique pour saisir le code PIN de la base (0000 par
défaut) sur laquelle va s'enregistrer ce combiné
* Appuyer sur la touche OK
* « CHERCHE » s'affiche sur l'écran.
* Un bip sonore vous enforme que le combiné a été enregistré sur la base.
8- REINITIALISATION

Le cas échéant réinitialisez par défaut si vous faites 1 erreur.

Salut ! pas lieu de se prendre d'avantage la tête !!!
35
merci beaucoup pour tes explications, CA MARCHE!!!!
0
excuser moi sa m'a rien changer toujours affiche recherche (logicom riva 450)
0