Deconexion intespestive

Fermé
chocol3te - 25 mai 2009 à 19:41
 chocol3te - 26 mai 2009 à 07:49
Bonjour, j'ai un probleme de conexion avec mon PC portable, je ne reste pas 2 min sans que ma conexion saute ^^ Je suis conecté sur ma neuf box du PC Familiale mais ca ne reste que 2 minute, je suis Sur Windows XP
donc si vous pouriez m'aider ca seré sympas =) j'ai déja configuré mon réseau sans fil mais ca ne marche pas du tout du tout

Dsl si je m'exprime pas très bien ^^ =S

1 réponse

korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
26 mai 2009 à 00:45
Non tu t "exprime très clairement je n'ai qu'une chose à te dire le WIFI est une grosse merde et pose prôbleme dans beaucoup de foyer à la suite de mon message il y aura plein de reponse m'insultant des grand adorateur de WIFI, moi je trouve qu'il est plus simple de pirater du WIFI que de l'installer "officielement" c'est de la grosse merde branche un câble RJ45 et tu n'aura pas de soucis ou investit dans du materiel performant............
0
Merci ;) Un câble RJ45 C Quoi çà ? (C'est pas trop mon truc les configurations et tout le bordel qui va avec alors je demande)
0