Jardin Magic

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 13:23
 greg - 13 mai 2013 à 19:31
Bonjour,
J'aimerai avoir un petit coup de main pour trouver des animaux et des astuces, codes et autres dans le jeu jardin magic...
S.V.P, dites-moi comment trouver certains animaux...!

MerCiii
A voir également:

29 réponses

coman avoir un titi ????
2
ameline_13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 3
20 mars 2010 à 11:11
pour titi il faut 4 pissenlits
0
vous etes sur kil fo que ça ?
y a pa un mode particulié
0
moi sa marche pas du tout pour les titi !
0
ameline_13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 3
28 mars 2010 à 22:20
dans quel monde es tu, si tu veux ecris moi sur page de JM +facile
speudo identique
0
ameline_13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 3
28 mars 2010 à 22:24
vais voir ton jardin, si je te trouve bien sur !!!
a+
0
et et et et et et et et et et et et et et oôôôôôetô que pui-je faire pour vous?
le mouton il sufi juste de 2 foin
et le dragon chinois bleu n'est pas encore dans mon jardin


ah oui joubliet en atirant des cameleon je pense qu' peux aussi avoire des mulots et chat.
2
LE DRAGON CHINOIS BLEU N'ESTTOUJOUR PAS DANS MON JARDIN ! alors aider moi s'il vous plai et il y a quelqu'un ou non?
0
pour avoir un dragon bleu il faud 4lys bleu 4 rosier bleu 1 ours et quelque croquettes dragou. voila c'est tout je croit.
0
pour le dragon bleu il faut 3 lis bleu 3 rosiers bleu 1 ours et BEAAUCOUP de patiense
0
pour le dragon chinois bleu il faut 4 rosier bleu 4 lys bleu et un paquette de croquette dragou moi je les et jai aussi le jaune
0
et aussi des croquettes dragou
2
pour le crabe c'est complexe et 3 crabes = otaries 3otaries =je sais plus tros quoi
et ainsi de suite
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-il faut 1 rosier bleu,2lys bleu et surtout 3 érable d'éja adulte pour le dragon chinois bleu
-pour le dragon blanc il faut 1 rizophora,1 foin,1 fucus vesticuleux,1cascade,du pain 1rosier blanc et 2lys blanc

merci de votre compréhenssion
2
pour le mip miip :

-1 cactus
-2 graines de maïs

mais pas de baobabs
le seul problème c' est qu' il bouffe tous en
peu de temps
2
j'ai tous compris mais certaine chose son bête a y voir plus claire c'est pour ca que très...enfin...je me sens très bête........mais quel son les animaux qu'on peut avoir on mode savane et tropicale car je suis en ce mode là alors je me suis dit que j' ai besoin d'aide merci et je tenais a vous dire que LAFARGE9999 c'est moi
1
pour avoir un titi il fo quoi
merci pour linfo
0
cerf: 5ciboulaite dragon:2rose bleu et 1lise bleu .papion:2genciane ses tout .
0