Cherche des bon manga love

Fermé
dark-aexi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 23:05
 lexii - 11 août 2010 à 23:26
Bonjour,
je cherche des manga dans le genre

Ah! My Goddess!; ef - a tale of memories;Clannad;Toradora;To Love Ru; Lovely Complex; Maburaho ; Zero No Tsukaima; Girls Bravo;Rosario + Vampire; Elfen Lied ;Suzuka; Onegai Teacher; Love Story 01;Kanokon;Elemental gerad; Chobits; Beck ; True Tears .
on va dirt pluto dans le genre (love))((amour) si vius en trouvé passé moi les nom des manga svp
et aussi les manga entre frére et soeur comme (Boku wa Imouto ni Koi wo Suru)

je sais que j'ai demande beaucoup allor merci
A voir également:

27 réponses

Alors moi j'en ai lu pas énormément mais je peux déja t'en donner :

- 'Love Hina' ça parle d'une pension pour jeune fille sauf que le gérant est un garçon.
- 'Paradise kiss' ça parle d'une agence de mode mais avec des trucs pas possibles qui s'y passent.
- 'Pink diary' ça parle d'une fille partagée entre l'amour de deux mecs, qui veut être ennemie avec la petite copine de son ex alors que cette dernière voudrait être sa meilleure amie.
- 'Fruits basket' ça parle de... ohh et puis zut, même pas besoin de l'expliquer !
- 'Alice 19th' ça parle d'une fille qui n'a pas assez de courage pour avouer à un garçon qu'elle l'aime, tandis que sa soeur lui déclare la guerre.
- 'Je ne suis pas un ange' ça parle d'une fille amoureuse d'un garçon et qui tente vainement de se rapprocher de lui... Moi même je n'ai pas terminé la série !
- 'Le garçon du train - Sois fort mon garçon' ça parle d'un otaku (ou okatu, je sais plus!) qui sauve une fille dans le train et qui tombe amoureux d'elle, malgré sa petite expérience en cette matière qu'est l'amour.

J'espère que ça t'aidera et que tu aimeras... CFE♟
31
Coucou!!!

Alors moi je te propose:
shugo chara il est trop trop bien
ayashi no ceres y a du sans qui gicle un peu de partout mais il est bien et super triste
skip beat c vraiment super ( je crois que c est mon préférée après shugo chara )
à oui j aime aussi chocola et vanilla
et puis Hanasakeru Seishounen
gakuen alice
full moon wo Sagashite c est super triste mais trop bien
j allais faillie oublier le 3 plus important Itazura na Kiss
et aussi kamikaze kaitou jeanne
sakura chasseuse de carte ou card captor
tsubasa chronicle il ont repris les personnage de sakura chasseuse mais en plus agés

Et après il y a tous ce qui sont en haut essayez les ils sont fantastiques
12
rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 12
24 mai 2009 à 01:44
bonsoir,
Je te recommande "Kare first love", "entre elle et lui" "honey and clover", "peach girl" ou "alice 19 th"...vais encore reflechir..
^^
9
bonjour moi je recherche un scan gratuit sans le télécharger on je pourrai lire les tomes de kare first love. Si tu peu m'aider merci et même si tu peut pas
0
shugofanchara
5 mai 2010 à 16:15
je te conseille shugo schara ; dn angel qui est en vf; dears; negima qui est en vf ; Kimi ga Nozomu Eien ; school rumble et puis je vais voir s'il y en pas d'autre!!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
17 avril 2010 à 11:12
juliette je t'aime
5
il y a aussi Midori no hibi,Green green,Amaenaide Yo,Goshuushou-sama ninomiya-kun,Nagasarete Airantou,zero no tsukaima saison 1,2 et 3 ,Sora no Otoshimono,Tayutama, Ichigo 100% ,Shuffle Omamori Himari, Akane-Iro ni Somaru Saka ,They are my noble Masters
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48 > jiraya1308
14 mai 2010 à 11:04
tu t'y connais vraimenet en manga. je n'ai jamais pu retenir les noms. c'est bien.
0
tres bon manga qe tu choisi et je te propose suzuka ou school day
il y a des manga qui sont love et action donc je ten donne bleach regarde reborn et voila dsl ya a pa plus qi sont bien come love et action me je te conseile suuka
4
Bonjour,

Je te recommande "Skip Beat", "Koko Debut" ou encore "Parmi eux"
3
Je te suggere aussi ' Bokura Ga Ita ' aussi connu sous le nom ' c'était nous ' c'est très marrant, et ça fait vibrer le coeur, seulement il y en a que 26 episodes, la suite est seulement en livre.
0
je vx des manga d'amour
3
Moi jte propose Hayate no gotoku
Akane-Iro ni Somaru Saka
shakugan no shana
Kilari (jte le conseille)
3
Tous vues^^
0
il y avait aussi " Neo angelique abyss " je te le recomande
2
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
17 mars 2010 à 10:16
vandread, city hunter
2
bonjour a tous je voudrais que vous me donner des manga comme suzuka zero no stukaima surtout type love svp merci davance
2
la-folle-mangas
20 mai 2010 à 18:16
desler sa sapelle pas saxoko mais sawako
2
edd13120 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
4 juin 2010 à 15:15
Voila enfaite je cherche un manga amoureux dont la femme(ou l'homme) meurt dans un accident ou une maladie ! Et puis donc l'homme est dégoute , se dit qu'il n'a plus aucune raison de vivre , il prend plus gout a la vie , fin voila c'est trés dur a expliqué mais voila j'aimerai savoir si quelqu'un aurait deja vu un manga animée de ce genre ou d'un autre genre mais bien sur dans la même catégorie ca pourrai vrament m'aidé voila Je vous laisse une image pour vous donner un point de vue sur ce que je cherche ! En esperant d'avoir des reponse de votre part

http://img199.imageshack.us/img199/7469/zezz.jpg

Salutation , Edd13120 .
2
il y a aussi " saiunkoku monogatari " manga super sa parle d'un triangle amoureux , il y a plusieur saisons , mais c'est trés facile a suivre .
1
salut y'as aussi madoki de yuu watase
alice 19 th de yuu watase
aussi le sablier de inako ashihara
1
Je connais un bon manga de love mais c'est un vieux manga!!!
Le manga c'est "VIDEO GIRL AI"
1
www.franck199410.e-monsite.com
regarde là dessus il y aura ce que tu veux. il y a des tas de mangas, des films, des séries tv... ce sont des téléchargement via mégaupload et c'est gratuit.
;) biz
si tu trouve pas là dessus, bonne chance.


www.franck199410.e-monsite.com

le site s'appelle Devinago.
1
JE TE PROPOSE d'aller sur dl roadrunner ya trop plein de manga love ainsi que sur skyanime tu men dira des nouvelles
1
elfen lied
1