Beaucoup de pb!!

Fermé
Julie - 14 mai 2009 à 19:05
 Julie - 15 mai 2009 à 14:15
Bonjour,
J'ai Msn 2009 et un jour msn a refusé de marché: ça métait: Votre liste de contacts n'est pas disponible pour le moment (quelque chose comme ça) Erreur 80072efd

J'ai toujours le même problême et je suis allé sur le site de windows live: la page exprès pour ce pb
ça met:
Supprimez le contenu du cache SSL (Secure Sockets Layer).

Comment faire
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sélectionnez l'onglet Contenu.
Sous Certificats, cliquez sur Effacer le statut SSL.
Cliquez sur OK.



Ré-enregistrez des fichiers DLL associés aux services cryptographiques.

Comment faire
Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez cmd, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.


— ou —


Sous Windows Vista, cliquez sur Démarrer, cliquez dans la zone Rechercher, puis tapez command prompt. Sous Programmes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Tapez chacune des commandes suivantes en appuyant sur la touche ENTRÉE après chaque commande.
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
Cliquez sur OK lorsque vous recevez une confirmation.
Lorsqu'elle s'affiche, redémarrez Messenger et essayez de vous connecter à nouveau.


Et moi, malheureusement, je n'arrive pas à mettre le: regsvr32 initpki.dll
SA MET: Echec du chargement du module initpki.dll Verifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débloguez-le pour rechercher d'éventuels pb de fichiers .DLL binaires ou dépendant. Le module spécifié est introuvable. Voila...Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait simpa

Merci d'avance

Julie

2 réponses

mattrixkiller Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 14
14 mai 2009 à 19:12
Je suis désolé mais je ne connait pas trop MSN car j'utilise AMSN et je n'ai aucun problème avec.

Je te le conseil, il est disponible ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 187 amsn

Bonne chance
0
Et bien moi je veux remettre MSN, pas AMSN..Désolé =$
0