Boss mario et luigi frere du temps solution

Résolu/Fermé
martoss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 12 mai 2009 à 18:58
 Manal - 8 mai 2017 à 13:11
Bonjour,
j'ai fini le jeu et je peut vous aider pouir les boss !

Centrale , la chenille (xhwigler): Taper sur les dr xhampi qui sont sur les cotés avec des champi poison. les champi tomberons dans la boisson que la chenille boira et deviendra malade et la canon a volonté !!! (niv 6-7 conseillé)

Ile des yoshis : - kamek rien de compliquer ici ! il faut juste le taper normalement et quand il se démultiplie c'est facile quand il vient vous taper et que c'est une boule avec des pics vous la renvoyer et la tadaaa sa va sur le bon kamek
- Ventre de yoob (tetedoeuf) c'est assez long mais facile ! il faut attaquer les oeuf et des yoshi sortirons il faudra en avoir 5 (je crois^^) pour qu'il fasse tomber un boule de chomp apres le boss sera par terre et la taper le mais très fort car il se relève !

Desert des 4 statue: -le xampoïde (Bébé) il faut le taper normalement pas de technique particuliere !
-Flora pirana (Idem que le bébé)
Volcan twomp: - Mme twomp il suffit de lui sauter dessus normalement et quand elle est 4 fois il faut taper celle qui a des dent carré sons trous et la tete sans encoche et la c'est gagné (mais faut bourinez)

- Bowser trop totoche il suffit de lui sauter dessus (mais essayer d'abord de battre le bébé bowser avant en lui balançant la carapac e du grand bowser (vous verrez c'est une de ces attaque) mais ces juste UN CONSEIL PAS UN TRUC POUR ETRE SUR DE GAGNER)

Colline etoile : - généralxampi la sa se corse quand il y a les trois xhampi il faut attaquer les 2 dernier (plan 1
2,3,4

le 1 correspond a la bombe (dem erde) 2,3,4 au xhampis donc il faut attaquer les xhampi 3et 4

- Vieux Xampoïde il faut le taper mais gaafe au pics -_^

et nos 2 princesse préféré ^^ : -la premiere je vous conseil la fluer clonnée sur son bouclier et des objets frere sans sans blouclier.

- la deuxieme pareil sauf le bouclier ^^
- le monstre je vous conseil d'acheter QUE des bouquets et que d'en faire !!!! (seul mario et luoigi sont important)

pour les princesse je vous conseil en equipement :vetement - luigi et mario bleu supreme et badge mario badge ultralibre et luigi B. super-PUI. et pour les ,niveau tous au niveau 33 sa devrais le faire !!

Allez bonne chance et poser vos question !!

53 réponses

salu je sui bloque a la plante qui envoi des oeuf sa fai2mois quo je sui bloque aide moi svp
2
salus je peut t aider pour la plante qui envoi des oeuf il faux que tu soi au niveaus 13 elle a 450pv les oeuf 30 casse 5 oeuf pour que la plante se retourne puit attaque la avec un canon elle perdra 80 ou 90pv donc 1/5 la fleur envoi 80pv bonne chance
0
je suis bloqué a lavent dernier boss
0
Savant11 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 1
1 mai 2013 à 16:19
moi aussi chui bloqué a lavant dernier boss c tp cho les 3 boss d'afilé
0
dffvrf
2
mulimutanttinator
26 mai 2012 à 12:35
salu moi jer fini ljeu donc dise ssi zete bloqer
0
Tenebreuxx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
4 mars 2010 à 22:38
salut je sui bloquer contre bowser tes conseille ne mon po aider quel taktik ou missile utiliser ????
2
Eh bien bébé bowser va lancer la carapace de son pére sur vous mais essayer de contre-attaquer son attaque en utilisant les marteaux au bon moment.Apres tu sera face a face avec bébé Bowser utilise des fleur glaciales et des canon pour qu'il meurt le premier et apres,tue Bowser
0
je n ai pas compris le boss du volcan
0
Bonjour je voudrait savori ou trouver l'equipement bleu supreme ?? merci d'avance :)
0
hihihi moi j ai 998987 argent et tout les pantalon je suis niveau 20 tout les perso celui qui veux de l aide demandez moi
0
a l' aide je suis bloques la ou je dois battre la princesse xhampi
0
Bonjour, je suis coincée dans le désert, j'ai activé les 4 statues, la glace à fondu autour du bloc violet avec le point d'exclamation, mais ensuite je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond depuis hier dans le désert...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
insboum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 2
1 juin 2010 à 20:41
Bonjour

Comment battre le gros Xampi avec la sucette dans le désert
2
boules froid: Glagla!
0
creugneugneu
12 mars 2011 à 22:32
moi j'arrive pas a dans le desert quand il faut activer les statues par ce que on a que 9 seconde pour aller a l'autre bout de la carte





heeeeeelp!!!!!!!!8(
0
salut je viens de commencer le niveau du désert , et malgré les astuces données je n'ai pas bien compris et je n'ai pas su comment activer les statues .
Est-ce que quelq'un peut m'aider??!!!^^
S'il vous plait!!
2
En faites pour activer les statues d'abbord les bébé doivent aller a un point d'éxclamation et les 2 autre font la mémé choses apres avoir été chacun arrive au 2 point d'éxclamation faites sauter les bébé et aprs les grand voila.
0
Hello à tous,

Moi, je suis bloquée au début du désert, au moment d'activer les 4 statues tortues. Je n'arrive pas à trouver la solution. Quelqu'un saurait m'aider?

Merci beaucoup.
2
eh bien faut que tu place un perso sur chaque statue pour toutes les activer
0
an2001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 2
4 avril 2011 à 17:52
comment fais tu pour ecrire sa
2
Mario-757 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 2
15 oct. 2011 à 21:11
bonjour,je suis coincé pour battre le Vieux Xampoïde aidez-moi

S.V.P donnez moi une astuce

Réponse imédiate!!!
2
ESque tu pourrait maider stp je suis bloquer dans la montagne des thomps je n'arrive pas a faire touner l'apareil pour produire du vent
2
Ana-Claudia Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 13
31 mai 2009 à 15:59
Parceque ca fait
2 mois que je suis bloquer!
1
Ana-Claudia Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 13
6 juin 2009 à 11:02
Martoss, ca veut dire quoi bourinez?
1
ninouchkalac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 14:32
bourinez sa veut dire attaque fort envoi tous ce que tu peux etc. j'éspére que sa ta aidé a+
0
j'en sais rien mais I LOVE YOU
0
Salut je voudrais savoir comment battre la princesse xhampi la premiere je n'y arrive pas j'arrive juste a la mettre rouge et apres je finis par faire un game over . Aidez-moi svp .
Merci d'avance .
0
Bonjour jaimerais savoir comment ouvrir les yeux des statues dans le désert aidez svp merci
0
rubyCoquine5
5 mai 2011 à 21:13
Moi je ne sais plus ou je suis mais en faite il y a mario et luigi d'un coter ( gauche ) et les BB a droite mais il y a des pont ( monter en l'air ) non accessible mais il faut aller au millieu pour conti nuer, mais il faut passer par les pont. Merci de me repondre
0
boser a la fin faut éviter ses attaque
1
C facil il fo ke tu utilise plin de Knon et un conseil :des ke tu pe achett de champis a PV des champis 1UP et des Knon
1
tu as fait une fauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
MECI BEAUCOUP
1
ok
1
quans on est dans le ventre du yoop quand le bosse nous aspire et ba je narrive pas a le taper avec mon marteau je ne sais pas le moment ou il faut fraper ?
1
aidez moi a utiliser le bouquet!
1
J'arrive pas a battre le Volcan twomp tu peut m'aider ??
Je suis bloquer et j'arrive pas sa fait au moins 3 mois que je joue et je n'y arrive toujours pas !!!
Tu pourrait me donner la Solution ?
1
OdesepOirEuhhhhh
26 févr. 2011 à 14:24
Please !!! Aider moi je suis coincé dans le sous sol de l'arène !!!!
Et je ne sais pas comment trouver Flora Pirana !!!!
Alors si quelqun connait la rep !!!!!! Merci !!! =)
1
moi aussi coincer au sous-sol, dans une piece ou il doit y avoir une sortie vers le fond et je ne vois rien. Please aider-moi
0
sur un mur ya une fisure prend les bebe ensuite le marteau et c'est gagnée
0