Au secours impossible de supprimer fdm

Résolu/Fermé
mag - 11 mai 2009 à 15:29
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 12 mai 2009 à 09:13
Bonjour,

je post ici tout en étant pas sûre d'être au bon endroit, désolée si c'est le cas!!!!
Donc voilà j'ai installé Free download manager sur mon pc portable, mais comme je le trouve carrément peu performant, j'ai voulu le désinstaller. Alors ok, je ne suis pas une pro, mais je sais quand même aller supprimer un dossier. Donc je le désinstalle, mais petit message: tout n'est pas désinstallé il faut faire le reste manuellement. Le souci c'est que les 2 "machins" ou "dossiers" , bah vi hein suis une inculte, ne peuvent être supprimés car il faut une autorisation............. voilà là je baisse les bras, sauf qu'videmment je ne peux toujours pas me servir de utorrent puisque fdm passait au dessus, et qu'il est toujours la quelque part même si pas en état de fonctionnement! Alors si une âme charitable voulait bien me tendre la main, sniffff, lui serais très reconnaissante ;)! merci à ceux qui liront mon roman!!
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 mai 2009 à 15:59
bonjour

utilise Unlocker pour supprimer les dossier

ensuite CCleaner en mode "registre", pour nettoyer les clés restantes
1
re bonjour,

merci bien à toi, unlocker m'a permis de finir la désinstallation!! encore merci de ta patience et ta rapidité à m'avoir répondu!! bonne fin de journée
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 mai 2009 à 09:13
de rien
a+
0