Problème PHP MySQL

Fermé
Arnaud - 13 janv. 2005 à 18:12
 Arnaud - 14 janv. 2005 à 20:51
Bonjour à tous,

Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et ai un problème. Voici mon code:

<? include('verifsession.php');
include('sql_connect.php');
$req=mysql_query("select pseudo from membres where login='$_POST[login]'");
$pseudo=mysql_result($req,0,"pseudo");
?>
<html>
<head>
<title>Accueil membre</title>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.1">
function right(e)
{var msg = "Le vol est interdit chez moi";
if (navigator.appName == 'Netscape' && e.which == 3){alert(msg);}
else if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && event.button==2){alert(msg);}return true;}
document.onmousedown = right;
</SCRIPT>
<script LANGUAGE="JavaScript" FOR="window" EVENT="onload()">
parent.status = ('LFB Promotion 2002')
</script>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="Logo/sommaire.css">
</head>

<body bgcolor="#E7E7CF" text="#000000">
<div align="center">
<p><b><font size="3" face="Arial">Bonjour <? echo"$pseudo" ?></font></b></p>
<p> </p>
<p><a href="modifperso.php"><font size="3" face="Arial">Modifier ses données personnelles (autoriser la publication dans la
liste des membres)</font></a></p>
<p> </p>
<p><a href="deconnexion.php"><font size="3" face="Arial">Se déconnecter</font></a></p>
</div>
</body>
</html>

Voici le texte d'erreur:

Notice: Undefined index: login in c:\program files\easyphp\www\lfb\espacemembre\accueilmembres.php on line 3

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\lfb\espacemembre\accueilmembres.php on line 4

Qui dois-je faire?

Merci d'avance,

Arnaud
            
                
A voir également:

33 réponses

GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 386
13 janv. 2005 à 18:20
Le message suivant: