Warning: mysql_query()

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 16:46
Bonjour,
voici les erreurs qui me sont afficher merci de m'aider:

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in D:\wamp\www\connection.php on line 7

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in D:\wamp\www\connection.php on line 7
Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)7

4 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
7 mai 2009 à 16:34
salut!
ça veut dire qu'il est impossible d'établir une connexion mysql.
Cdt
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
7 mai 2009 à 16:35
Bonjour,

Avez-vous défini un mot de passe pour le compte administrateur de votre base?
0
vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 52
7 mai 2009 à 16:40
salut !
bon alors pour la premiere erreur acces denied si tu est sous easy php c'est parce que le mot de passe par defaut est mysql ! sinon si tu est sous wamps c'est que ton mot de passe n'est pas correct (car il ni a pas de mots de passe par defaut !
si tu laisser tous par defaut ça doit nous donner pour wampserver :
$user="root";
$host="localhost";
$password="";

et donc pour easyphp:
$user="root";
$host="localhost";
$password="mysql";

donc voila sinon je peux juste te dire que ton erreur et a la ligne 7 (mais bon !! c'est pas super utile !)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:46
bonjour je fonctionne que par defaut

pas de mot de passe

voici mas page connection.php

<?php
include("msql_connection.php"); //permet d'établir la connection a la BD via le fichier msql_connection.php
$pseudo = htmlspecialchars($_POST['Pseudo']); //permet de rendre le html inofensif (conseiller)
$motdepasse = htmlspecialchars($_POST['Mot De Passe']);
$req = "select * from employer where Pseudo = '".$pseudo."' and Mot de Passe = '".$motdepasse."'";
//selectionne tout dans la table employer que le pseudo et que le mot de passe existe
$resultquery = mysql_query($req) or die (mysql_error() .__LINE__);
// résultat de la requette mis dans un tableau si nom indique la ligne d'erreur
$tabresult = mysql_fetch_array($resultquery);
// traitement de la requette en mettant le résultat dans un tableux
mysql_close();
// fermeture de mysql
if ($tabresult['ID EMPLOYER'] == "") //si l'id employer n'existe pas alor le login et mot de passe n'existe pas
{
echo "Identification Incorrecte"; //afficher
}
else
{
echo "Identification réussi"; //afficher
}
?>


Voici mon fichier msql_connection.php

<?php
//permet une connection à la BD
function connexion()
{
mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("connexion impossible"); //login et mot de passe
mysql_select_db("employer"); // sélectionne la base de donnée
}
?>

voila
0