[PS3] Problème de carte mère

Fermé
Mirallas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 6 mai 2009 à 21:25
 moi21 - 4 oct. 2009 à 14:52
PS3, carte mère brulée

Bonjour,

Samedi, ma PS3 a cassé. Je vais vite sur les forums pour me renseigner et j'apprends que c'est la carte mère qui a grillée du aux changements de leds Vert, orange, rouge clignotant. Je vois que beaucoup ont se problèmes avec la 60go comme la mienne.

N'ayant plus de garantie car ma console à 22mois, je me renseigne plus profondément et j'apprends que la loi oblige 24mois de garantie.

Aujourd'hui même, je vais au magasin et comme je m'en doutais m'envoie chez Sony. J'ai lu dans le livre que Sony ne prend qu'un an et pas 2ans mais le vendeur veut rien entendre.

Je prend mon courage à deux mains et je téléphone au SAV de Sony, je tombe sur un gars assez sympathique qui m'explique qu'il veut bien essayer de m'avoir une extension de garantie vu que c'est un problème de fabrication. J'aurais la réponse demain. (Surement une réponse négative venant de Sony).

Le problème, c'est que j'ai lu que sony veut bien 18mois et non plus.

Que faire? La loi exige 24mois. Sony voudra rien entendre vu que j'ai dis au gars du SAV que j'avais droit à 2ans, il m'a gentiment dit : Sony prend 1an mais je vais en parler à mon patron, on vous téléphone demain.

De plus, ma console a déjà eu le problème de lecture de CD/DVD/BR en février 2008, j'ai eu une nouvelle en 3semaines.

Ma console date de juillet 2007.

Aurais-je cette extension de garantie? Si non, que faire?

Merci de répondre vite.

3 réponses

fait leur peur en disant que tu vas faire un procés
0
Mirallas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
6 mai 2009 à 21:37
Certes, j'y ai pensé mais ils en auront pas peur.

Je pense plutot faire appel à test achat.

Mais dans tous les cas, je serais sans console et sur de rien.
0
je veut bien te racheter ta ps3 apel moi 0487/197-456
0