Demande d'aide pour choix d'un orinnateur

Fermé
junioo Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 2 mai 2009 à 23:50
junioo Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 3 mai 2009 à 09:30
Bonjour,
Voilà tout d'abord bonsoir et j'espere que vous répondrez à mes diverses questions,
pour commencer qu'est ce que vaut le quad core ?? car vue le prix et les performance ce n'est pour l'instant pas aléchant. Est ce mieux pour le jeux ? Ensuite, après la sortie de Seven qui devrait saverer proche car mois même je suis avec la RC1 sur mon pc = P (marre de vistache) je voudrais acheter un pc ultraplat pour pouvoir l'emmener en vacances dans un endroit fixe (vive la campagne = p) Voilà, le dell http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/desktop-studio-slim?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs un studio ultraplat. Je vous invite a cliquer sur le premier à 459 euros puis sur personnalisation. Dans le menu de personnalisation, j'ai le choix entre les differents processeurs le plus interressant est le 3 ghz avec 6 mo de cache l2 (E8400) pour 90 euros de plus ce qui ne me paraît pas chere. Votre avis m'interresse pour savoir si je dois garder le 2.8hhz avec 3 mo de cache ou plutot prendre un E8400 car j'aimerais garder ce pc pour du asser long terme (4 ans approximativement) tout de suite, le probleme de la carte graphique arrive, une ati radeo 3450 hum ca fait mal = S 256 mo de ddr2 je pensse pas pouvoir faire tourner beaucoup de jeux c'est pour ca que je vous pose la question en fonction des processeur pour équilibrer.Je jouerais sur un 1440 x 900, un petit 17 pouces quoi. Ma question principale est de savoir si je pourrais changer cette carte graphique, si oui dites mois laquelle pour jouer a call of duty voir gta4 et bien sur les classique comme cs et trackmania. le budget de ma carte graphique peut atteindre 120 euros voir plus mais vraiment si l'efficaciter est prouver. Pour finir question fondamentale : est ce que ces petits pc sont fiables ? j'ai un amie qui a un acer ultraplat avec une 9500 dedans. La derniere concerne les jeux video si une gtx 285 de nvdia n'arrive toujours pas a faire tourner crysis a fond avec quelle carte graphique ont -il conçue le jeux ? Sur ce j'espere que vous me repondriez et bonne soirée

6 réponses

bonjour , fait toi monter ta tour , tu aura une bien meilleur configuration et pour beaucoup moins chère , j'en ai fait l'expérience et j'en suis tres content
0
junioo Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 6
2 mai 2009 à 23:56
ben justement un ultraplat a se faire monter je sais pas si sa existe et là ca reste peu chere 500 euro et juste la carte graphique qui ne suit pas (oui desoler sa fait beaucoup ^^)
0
epango Messages postés 37090 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 4 202
3 mai 2009 à 00:07
Salut,

Je déconseille ce genre d'appareil. Plus tard, tu auras du mal à trouver des pièces de rechange adaptés. Mieux vaudrait encore un pc type Home Cinéma, mais avec des pièces stantard.

A+
0
je dirai que le 2 ème est un peu mieux que les autre mais en carte graphique ça ne vaux rien, il faudra penser a la changer
0
junioo Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 6
3 mai 2009 à 00:06
tu m'ettonne mon problème c'est de savoir si dans un ti boitier commme sa on peu monter une plus gross, apres donner mois des nom je mi connais pas trop en gpu, j'ai un pote qui a une ati 512 ddr3 et il la payer 80 euros neuve il a mis sa sur son dell mais c'etait pas un ultraplat ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junioo Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 6
3 mai 2009 à 00:23
upp ?
0
junioo Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 6
3 mai 2009 à 09:30
Bonjour tout le monde, une autre réponse peu etre ?
Merci
0