J'ai eu le même problème avec FindMyOrder sur mon compte bancaire. J'ai tout de suite suspecté Norton avec qui j'ai renouvelé l'abonnement pour un an. j'ai donc appelé leur hot line. Ils m'ont pris en charge et m'ont expliqué (explication peu convaincante, mais de bonne guerre) qu'en fait le double réabonnement était du à l'amalgamme du réabonnement automatique (ou .. reconduction automatique de l'abonnement) et de l'acte manuel de réabonnement (décidé par le client). les deux s'étant croisé, j'ai été doublement facturé.
Bref... une explication un peu difficile à accepter quand on sait que Norton n'a pas cessé de m'envoyer des spams m'intimant de renouveler mon abonnement sous peine de rendre mon ordi vulnérable, d'autant que je n'ai jamais demandé la reconduction de l'abonnement l'an dernier. j'ai bien lu les conditions avant de valider.
Tout ceci pour dire, que le double prélèvement est du fait, soit d'une réelle erreur de gestion de la part de Norton, soit qu'elle est planifiée pour voir le taux de réaction des clients à leurs réabonnement forcé..
Quoiqu'il en soit, le monsieur que j'ai eu en ligne (numéro de Paris, non surtaxé) m'a gentiment répondu et annulé, selon lui, la reconduction de l'abonnement pour les années à venir. Il m'a en outre confirmé l'envoi d'un mail de justification et de confirmation des opérations qu'il venait de faire, notamment du remboursement.
Le remboursement se faisant sous 5 à 7 jours ouvrés. J'attends de voir.
Aussi, je t'invite vivement à contacter la hot line de la société qui t'a prélevé le montant de l'bonnement (Norton, Microsoft...etc) et de leur demander le remboursement. Aie le mail de confirmation avec le numéro de commande sur toi... ils te le demanderont.
Une fois que tu le leur donnes, ils s'occupent de te rembourser. j'espère que ma réponse te sera profitable.
Bonne chance.
tu vas dans "vous êtes déjà client"et "j'ai perdu mon fichier de licence. Veuillez me le renvoyer" Tu rentres ton adresse email. Par contre Hotmail avait encore bloqué la pièce jointe donc il faut accepter d'outrepasser les filtres pour avoir accès au fichier
Alors moi aussi je vais tenter de me faire rembourser
cordialement car a aucun moment on m'a dit de payer .Je suis perdu
et sur quel site je dois retourner. Cordialment