Problème Livebox

Fermé
Cl0w - 1 mai 2009 à 21:41
 Cl0w - 2 mai 2009 à 11:23
Bonjour,

Je viens demander de l'aide et des conseils car cela fait 2 jours que ma Livebox fait des siennes.
Je me suis reveillée le matin, et a ma suprise il n'y avait plus internet. Réflexe d'adolescente, je rallume la livebox. J'ai eu internet pendant 5-10min et le voyant internet s'est mit a re-clignoter, et ceci dure depuis bientot 72h, je suis obligée de rallumer la livebox afin de pouvoir surfer quelques maudites minutes. Comprenez bien que c'est pénible, et ça ne m'était jamais arrivé auparavent.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

PS = Livebox reliée par câble Ethernet rouge, Livebox sagem, Windows XP SP2.

3 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
1 mai 2009 à 21:50
Salut.
J'ai eu un problème de ce style avec ma Livebox.
une coupure d'alimentation de 15 minutes arrivait à régler le problème, momentanément.
Si cela peut vous aider.
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
1 mai 2009 à 21:50
salut

clique ici

http://192.168.1.1/

c'est l'adresse de ta box. Tape admin pour les deux codes (si tu ne les a pas changés)

va sur sécurité et périphériques associés.
Si tu en as , est-ce les tiens (les reconnais-tu ?).
Si tu ne les reconnais pas , c'est que quelqu'un a piraté ta box , mais j'en doute.

regarde , je continue a chercher
0
Merci beaucoup pour vos conseil.

J'ai suivi d'abord le conseil de papy-ion qui consistait à couper l'alimentation de la Livebox momentanément. Je l'ai don laisser éteinte toute la nuit, mais en vain ...
Ensuite j'ai suivi le conseil de fred08700,mais je n'ai aucun périphérique associé à la Livebox.

Je cherche de mon coté, merci beaucoup.
0