Battlefield heros

Fermé
maayan - 30 avril 2009 à 13:46
 KiRaMe - 22 juin 2013 à 16:25
Bonjour,
Je me suis inscrit a battlefield heros mais je n'arrive pas a recevoir de clé BETA, il me dise qu'un e mail m'a ete envoyer mais je n'ai rien reçue
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

8 réponses

Idiot au lieu d'être vulgaire et raconter des erreurs, achète toi un Bescherelle et apprend ta langue tu fais déshonneur à ta patrie. surtout qu'il y a un foutu correcteur bin moi je viens juste pour avoir des news quand à ces histoires de serveurs, moi j'ai aussi attendu un bail pour avoir une foutue clée cd et surtout qu'j'avais d'autres priorités, durant ces derniers mois, je me suis donc fait un personnage il y a quelques minutes, et je constate que pour rejoindre un serveur après le tuto c'est la galère alors y'a t-il eu un crash quelque pars? si quelqu'un peut me renseigner ou m'indiquer une procédure à suivre surtout que l'on ne peut pas rajouter des serveurs en inserant un join ip:port dans la console ou autre ... donc bon j'suis déçu. :/
à l'aide
5
Lol acheter un bescherelle !
Il faudrait que tu t'en achete un aussi !
(qu'j'avais d'autres priorités) ce n'est pas qu'j'avais mais que j'avais !
Ne parle pas si tu ne ses pas parler
0
Avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin , enlève la poutre du tien !
0
moi mon problem sur bfh c'est une erreur 404 qu'il me dise
jpeu plus y jouer ducoup
0
Quoi faut attendre pour avoir une clef ?
Pourquoi il nous font patienter comme sa ? C'est quoi l'intérêt ?
Y a pas un truc plus rapide pour l'avoir ?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
30 avril 2009 à 13:52
sinon tu peut en acheter pour 5 euros demande a google il va te les trouver.

ou loue un serveur et ta des kye en échange.
0
Rien de gratuit au final je vais laisser tomber ten pis
En tout cas merci a toi pour tes reps
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
30 avril 2009 à 13:57
ba il faut être patient quand le jeux sortira il sera gratuit.

ya déjà beaucoup trop de monde sur la beta .
0
Tang22 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 1
5 mai 2009 à 17:22
J'ai reçu la mienne aujourd'hui, un mois après la demande de key
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez désormais avoir des clés tout à fait gratuitement, sans rien en échange, simplement en répondant à une question très simple sur la page d'accueil du site Eliott Ness (http://eliott-ness.org/).

Un peu plus haut , Botaniqueman parlait de location de serveur en échange de clés. Ceci n'est donc bien sûr plus d'actualité.
Il est cependant toujours possible de louer un serveur pour ceux qui le souhaitent.
Louer un serveur n'est pas requis pour jouer, c'est simplement pour ceux qui veulent avoir leur propre serveur, choisir leurs règles du jeux, quoi. Pour la location, ça se passe par ici (http://heroes.eliott-ness.com/preorder/order.php), c'est 22 € et on met à votre disposition des outils pour gérer ça (http://wiki.eliott-ness.com/index.php?title=BFH_Ness_Manager).
Eliott Ness est choisi pour sa qualité par DICE, Electronic Arts, Crytek et Activision dans le domaine du jeu vidéo mais par bien d'autres pour le reste de ses serveurs comme par exemple Dailymotion.

Bon jeu à tous !



Nate
Community Manager
Eliott Ness
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
13 juin 2009 à 18:01
POOF Eliott Ness QUI BRIDE CEST SERVEUR SA VOUS DIT RIEN ,ya mieux et moins cher que Eliott Ness.

aller sur le site officiel du jeux ou même en allent sur les serveur vous y trouverez une bonne 10 ene d'autre offre.
0
Martin Lamotte > BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
20 juin 2009 à 18:01
Ca veut dire quoi brider ses serveurs ..? Eliott Ness c est le seul officiel partenaire francais d'EA GAMES, ACTIVISION, CRytek et d autres

Tu coris que ces boites qui misent des millions sur leurs jeux fairaient confiance a une boite qui "bride" ses serveurs ...?


Tu es idiot peut etre non ?

Eliott Ness on y est depuis le debut de BF2 et on en a fait d autres pour etre passé chez les hollandais et allemands, y'a rien de mieux, qualite et support

donc si ta des conneries a dire sur des forums publics, tu devrais d'abord reflechir, la delation gratuite est interdite, sauf si effectivement tu es un idiot et alors la personne peut rien te dire
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
30 avril 2009 à 13:48
salut la beta priver sa fait un moment quelle est commencer

moi jai eu ma kye ya 1 mois et jai attendue 6 mois pour l'avoir.

il ne donne plus de key normalement car le jeux doit sortir en juin mes cest pas sur du tout.

sinon tu peut en acheter pour 5 euros demande a google il va te les trouver.

ou loue un serveur et ta des kye en échange.
-1
Bridage des serveurs ? ^^

Eliott Ness fournit des serveurs de très bonne qualité, avec des offres peu coûteuses et d'autres plus chères certes, tout simplement en fonction de vos besoins.
On vous offre un support entièrement gratuit, des outils personnalisés et performants tout aussi gratuits, un serveur performant avec d'excellentes performances réseau et c'est bien la seule chose que vous payez !

Donc quant à ce bridage des serveurs, c'est absolument ridicule : nous fournissons des services de qualité ! :)

Et pour finir sur le prix, ce n'est vraiment pas notre priorité au vu des serveurs de jeu et d'hébergement web que nous fournissons gratuitement aux communautés telles que AirMAPS, The French Studio, Somua et autres !
Je vous invite vraiment à comparer nos prix aux offres concurrentes, difficile de faire mieux !
-1
(martin lamotte)
-1