Xbox live gratuit si sa interaise .

Résolu/Fermé
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 30 avril 2009 à 13:47
 wal77 - 13 oct. 2010 à 13:04
Bonjour,Nous pensons que personne ne devrait manquer le Xtival ‘09, alors le week-end du 1 au 4 mai, TOUT LE MONDE, dont vous, pourra profiter d'un abonnement Xbox LIVE Gold GRATUIT !

En tant que membre VIP Gold pendant 72 heures, vous pourrez profiter de tous les jeux les plus funs du Xbox LIVE et des grands classiques. Jouez pour des prix, participez à des tournois et découvrez des téléchargements de jeux, films et clips musicaux exclusifs.

Intéressant ? Notez ces dates sur votre agenda et n'oubliez pas de jeter un œil sur la chaîne des actualités du Xtival ‘09 sur Xbox LIVE pour les dernières infos et annonces!

À bientôt!
A voir également:

21 réponses

salut a tous

voila le xtival du mois de novembre vient de se terminer et je voulais pousser un coup de gueule envers microsoft:

je trouve pas trop normal d avoir a payer un abonnement pour pouvoir jouer un réseaux le jeux coute déjà 70 euros .

l abonnement internet ou on ne m empêchera pas de croire que microsoft touche des part dessus

pour ma part je joue a gears of war 2 et même si je suis un fan de ce jeux depuis sa sortie pas beaucoup de chose on était faites pour améliorer la qualité du jeux en réseaux

dernière chose aussi je trouve encore plus lamentable d'attirer les gens avec des jours gratuit comme ça se passe avec le xtival certains diront qu il n y a pas a se plaindre puisque ils ouvrent le live a tous
mais justement :
si ils sont capable de le faire 2 jours pourquoi pas tous le temps

enfin voila quoi

j adore la xbox et je me suis déjà payer un abonnement gold d un mois
mais vu l etat actuel des chose quand vous avez payer votre loyer , votre bouffe vos cigarettes et l essence pour allez bosser et que vous ne pouvez plus sortir le week end parceque vous etes pris a la gorge
bne vous ne pouvez meme pas passez un peu de bon temp sur votre console
vu que tous est payant

donc merci a tous et particulièrement microsoft pour profiter des gens qui sont fan de leurs jeux et de leur consoles
109