Besoin d'aide windev

Fermé
bijoux6251986 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 25 avril 2009 à 11:48
bijoux6251986 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 19:55
Bonjour,
je suis une étudiante en informatique appliquée et je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude:Mise en place d'une application commercial et le logiciel dont je dispose est Windev 12 et une base de donnée oracle 9i cependant je rencontre un problème avec une de mes interface "COMMANDE FOURNISSEUR"et plus précisément avec le code du bouton "Chercher" :il m'affiche toutes les informations reliées à la commande sauf les informations reliée aux articles de la commande qui sont affichés dans une table qui elle aussi est insérée dans la même interface.
Il faut prendre en considération que j'ai utilisée dans le code du bouton "Ajouter" une procédure prés définie par windev:
EcranVersFichier()
HAjoute(EXPRESS_COMMANDE_ACHAT)
TableAjoute(TABLE_ARTICLE,taRemplirTable)
Info("commande ajoutée avec succes")
RAZ()
HRAZ(EXPRESS_COMMANDE_ACHAT)


<gras>

De même lors que j'utilise la commande <gras>select de SQL
pour afficher toutes les informations liées à la commande ceux des articles de cette dernière n'apparaisse pas (comme ci rien n'a été enregistré)
Donc je pense que j'ai un problème lors de l'ajout de la commande .
SLVP je suis en urgence ,
merci

4 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
25 avril 2009 à 12:42
bonjour peut tu mettre ton code complet pour voir si j'y peut quelquechose ?
0
bijoux6251986 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
25 avril 2009 à 12:54
bonjour,
pour le code du bouton "Ajouter":

EcranVersFichier()
HAjoute(EXPRESS_COMMANDE_ACHAT)