Rejoindre la communauté des contributeurs

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 12:16
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 20 avril 2009 à 23:23
Bonjour!

(ce message s'adresse à un ou des modérateurs.)


Je voudrais rejoindre la communauté des contributeurs pour pouvoir poster une astuce s'il vous plaît.


Je vous prie d'agréer, mes salutations distingués.

15 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:51
Salut à tous,

On a du mal à t'expliquer ?!!

Si tu as une astuce, poste-la dans le forum suggestion, si elle est bonne et mérite d'être ajoutée à la FAQ, on (les contributeurs) l'ajoutera, sinon on te dira nos avis et nos raisons, et nous pouvons en discuter (dans le même topic de ta proposition d'astuce).

D'un autre coté, cette astuce pourrait t'aider à obtenir le statu contributeur. C'est un point de plus pour toi.

La confirmation du statu contributeur te sera communiquée par MP.

@ +
4
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:51
tu n'a pas forcément besoin d'être contributeur pour la proposer, un contributeur va surement te répondre dans la journée pour te donner la marche à suivre afin de proposer ton astuce, de plus il va falloir que tu dise quel est ton astuce.

cdt
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:16
Ça veut dire que la je doit attendre que un contributeur réponde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:22
En fait, cela veut dire que, logiquement, ce n'est à personne de te répondre,
puisque la question ne se pose pas...

Les modérateurs décident qui sera contributeur, mais ils ne le font pas sur
demande, ils le font quand ils estiment que c'est le moment...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:23
Mais, alors...comment poster une astuce?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:28
Tu l'a soumet dans "suggestions" et le reste ce fera "tout seul" soit tu auras un

avis négatif, soit quelqu'un te demandera de la modifier, soit elle sera mise en place,

et tu n'auras alors que "c'est fait" pour savoir qu'elle est en place.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:31
Mais, leur avis, ils me le diront par mail? Ou je vais m'en apercevoir tout seul ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:39
L'avis sur quoi, sur ta demande à devenir contributeur, oui en mail, puis
lettre recommandée avec accusé de réception et enfin annonce sur la place
publique, faite par trois petits Trolls jouants de la trompette ...

Ils te mettrons un post ici.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:40
Pas pour te donner leurs avis, pour te dire qu'ils ont bien noté ta demande.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:20
Donc, si je veut poster une astuce, je la met dans le forum suggestions ensuite un contributeur me le valide?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:22
6 : M@thew, le lundi 20 avril 2009 à 14:28:18

Tu l'a soumet dans "suggestions" et le reste ce fera "tout seul" soit tu auras un

avis négatif, soit quelqu'un te demandera de la modifier, soit elle sera mise en place,

et tu n'auras alors que "c'est fait" pour savoir qu'elle est en place.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:24
Aïe, ça veut dire que ce que je vient d'écrire en tout début va être compté comme une astuce?
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
20 avril 2009 à 22:43
Bonsoir à tous,

La modération s'est malheureusement résignée à fermer ce genre de demande et de donner sa réponse par MP vu le nombre de débordement, sans parler des commentaires ultra constructifs qui peuvent y être postés ...

Aloutchi, pourrais tu s'il te plais nous en dire un peu plus sur la ou les astuces que tu souhaites poster ?
Si tu en as déjà une, merci de bien vouloir la poster à la suite de ce message.


@+
4
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
20 avril 2009 à 23:23
sans parler des commentaires ultra constructifs qui peuvent y être postés ...

Lut'

Ah... quand même... +1

ok, je sors...
0