Imprimante lexmark x 1190

Fermé
frankibleue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 00:06
 franki - 16 avril 2009 à 23:39
Bonjour,
Mon c d d'installation pour mon imprimante lexmark x 1190 est grafigné pu récupérable j'ai été sur le site de lexmark je downloads le pilote mais quand je l'installe lxbkunrs.dll ne veut pas s'installer j'ai besoin d'aide.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 avril 2009 à 00:18
bonsoir, faut se mêtre a la bricolle:

perceuse>>disque feutré>>pâte pour enlever les raiures des carosseries

mêtre un peut de pâte sur le cd>>faire tourner la perceuse avec le disque en feutre

et faire attention de ne pas appuier trop fort pour pas cramer la surface du cd fair un polissage regulier

voir sur youtube(repair a cd)

faire la manipulation seulement si le cd est vraiment mort

j'ai recuperé des cd's vraiment en mauvais etat

si il i as pas de pâte pour carosserie du dentifrice fait l'affaire

bonne bricolle et cherchez sur youtube vous trouverez

cordialement

sussi

desolé pour le français
1
Ca marche pas mon cd est finis les rayures trop profonde et maintenant je ne sais plus ou me procurer ce cd d'installation mais je te remercie tout de même
franki
0
frankibleue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 00:23
merci je vais essayer et je t reviens la dessus surtout que j besoin de l'imprimante la comme la la
merci
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 avril 2009 à 17:45
bonsoir, question bête??aprés installation a partir du site lexmark avez vous redemarré le pc??

pour le cd je suis désolé mais je jure chez moi sa marche(la pâte de carosserie)

faut dire il faut faire trés regulier et pas trop apuier.

aprés polissage laver avec de l'eau tiéde

faire secher avant de le mêtre dans le lecteur

bon tout, sa doit apparaitre truc de primaire et je ne veut pas vous vexer

cordialement

sussi
0
Non je n.ai pas redémarrer mon pc parce que le message que j'ai recu apres l'installation du logiciel pilote sa disait que qu'il y avait erreur que le LXBKUNRS.DLL Nne peux pas être installer alors je ne sais plus a+
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 avril 2009 à 17:57
re avez vous éssayé ici

http://www.smokinfiles.com/freedownload/Lxbzunrs.dll.html

cordialement

sussi
0
Je suis daans la mer..... je n'ai rien pour avoir acces $$$ mais merci quand même je devrais finir par le trouver mais c est long et j'ai besoin de mon imprie a+
0