Je souhaite realiser ...

Fermé
xTo-ny - 13 avril 2009 à 00:14
 xTo-ny - 13 avril 2009 à 14:01
Bonjour,
j'ai entraperçu sur le site de la chaine ABC aux Etats-Unis un petit systeme de news tres interessant. Malheureusement je ne sai pas du tout comment cela s'appelle car je débute en programmation mais si vous pouviez m'aider ca serait gentil.
Donc voici le site https://abc.com/
Et je souhaite realiser ce qui est à gauche de la video, alors merci d'avance pour voter aide

Dans l'attente de réponses,
Cordialement.

8 réponses

up
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
13 avril 2009 à 11:42
Tu peux utiliser un truc comme ça en JS, https://code.google.com/archive/p/agile-carousel et l'adpater en fonction de tes besoins...

0
Ahhh merci beaucoup :D
Depuis le temp que je le cherchais ;)
0
Oulà c'est bizare ce truc, vous n'auriez pas un tuto pour l'incorporer sur mon site?
Peutêtre devons nous le mettre en page à part ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
13 avril 2009 à 13:42
Bah non, il "suffit" d'incorporer le code dans la <div> qui recoit les news. Bon, c'est clair qu'il faut un minimum de connaissance pour l'intégration. Sinon il existe des scripts en flash qui fonctionnent un peu de la même manière et dont le contenu est géré via un fichier .xml (fais un tour sur google pour ça, ou chez flashden)

0
Je fais mon site avec un logiciel d'edition.
Euh il faut que j'upload le dossier du javascript sur le serveur et il n'ya pas de lien a modifier pour l'afichage des images?
Sinon c'est comme un simple code html?
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
13 avril 2009 à 13:59