Réactivation de compte facebook

Fermé
aminme1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 11 avril 2009 à 03:36
 BlacKouss Gang - 30 juin 2010 à 04:01
Bonjour,
Slt a tt le monde
Mon compte facebook a été supprimé par l'admministrateur " les devlpeur du site " alors que ça fais 2 semaine que je cherche des solutions sans répense j'ai envoyé des msg a ce lien la>>>>> appeals+nr3menr@facebook.com <mer. 08/04/09 03:27>


Good morning, I am the proprietaire of count X X@hotmail.com I send you this message because my count was to desactiver without knowing how? I ask you to speed up my count PLS because it is the half of my life Thank you in advance

Bonjour,
Je suis le proprietaire du compte X X@hotmail.com
Je vous envoie ce message car mon compte a été desactiver sans savoir comment ?
Je vous en prie d'activer mon compte svp car c'est la moitié de ma vie
Merci d'avance

j'ai rçu ce msg sur place (Re: ACTIVATE MY COUNT PLS‏
De : The Facebook Team (info+njfqjxn@facebook.com)
Envoyé : mer. 08/04/09 03:27
À : X@hotmail.com

Bonjour, Nous avons reçu votre demande et devrions pouvoir vous répondre bientôt. Dans l'entre-temps, nous vous recommandons de consulter nos pages d'aide (https://www.facebook.com/help/ Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes. Nous vous remercions d'avoir contacté Facebook. -L'équipe Facebook


ainsi a cet adresse >>>>> http://fr-fr.facebook.com/help/contact_generic.php <lun. 06/04/09 02:03>


Normalement je dois avoir une 2éme réponse pour un délai maximum de 3 jour dés la date d'envoie de ce msg contient l'autorisation pour activer mon compte a nouveau alors c tte l'histoire
R1 de spécial jusqu'à cet instant

SVP AIDEZ MOI A RECUPPERER MON COMPTE SVP AIDEZ MOI

1 réponse

BlacKouss Gang
30 juin 2010 à 04:01
Bonjour,
comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur;
svp,pitie aidé moi j ai des message important dans ma boite sur face book
0