La nintendo dsi

Fermé
virginie - 8 avril 2009 à 13:07
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 8 avril 2009 à 13:58
Bonjour,
je viens d'acquérir la toute nouvelle nintendo DSi.
j'aimerai q'uon puisse échanger sur notre impression!
j'ai aussi une question toute bête : est ce que tous les jeux nintendo DS sont utilisables sur cette nouvelle console?... Je me doute que oui mais je voudrais confirmation!!! lol
pour ma part, je l'a trouve plutôt pas mal pour l'instant. L'utilisation est super simple, bien expliqué et l'utilisation de l'appareil photo numérique (un extérieur et un intérieur) est très sympa, on peut obtenir tout un tas de photos assez rigolotes avec les différents filtres. des moments de rigolade en perspective!
on peut noter aussi une boutique en ligne non existante sur la DS lite et une connexion WI FI.
je vous mets un lien d'une étude sur la DSi... :
https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/1113756-place-a-la-nintendo-dsi/
bon jeux à tous

3 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
8 avril 2009 à 13:09
Bonjour, les jeux NDS ne sont pas tous compatibles avec la DSi (par exemple Guitar Hero qui utilise le port GBA...)
0
merci pour votre réponse, j'ai effectivement remarqué que les jeux de la game boy advance ne peuvent pas être utilisés sur cette console.
savez vous s'ils vont sortir des jeux "spécialement" adaptés à la DSi?
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
8 avril 2009 à 13:58
A priori oui mais pas tout de suite, ils pensent à tous ceux qui ont une DS et qui ne pourront pas en profiter.
0