YMail sur Netvibes et sur SFR mail mobile

Fermé
cp81 - 6 avril 2009 à 22:21
Maydymayd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 11:32
Bonjour,
Je cherche à recevoir mes mails YMail sur Netvibes, mais le widget Yahoomail semble réservé aux mails en @yahoo.*. Existe-t-il un widget dédié à YMail?
De la même manière, comment configurer SFR mail mobile pour recevoir les mails YMail? En rentrant les paramètres pop habituels, ça ne marche pas...
Merci bcp

3 réponses

Pour recevoir tes mails YMail sur Netvibe, commence par autoriser les accès POP de ton compte ymail. Connecte toi sur ta boite ymail. Va dans "Options" > "Options de Mail". Clique sur la rubrique "Accès POP et Transfert". Ensuite tu configure l'accès POP en cochant l'accès Web et POP. Ensuite tu valides.

Dans netvibes ajoute le widget "Assistant Email". Configure le widget de la façon suivante :
- serveur de courrier : pop.mail.yahoo.fr
- port : 110
- URL du webmail : mail.yahoo.fr
- la case "sécurité" reste décochée
- protocole : POP3
1
webpassion Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 7
12 nov. 2010 à 11:39
Bonjour,

J'ai testé le protocole proposé par Marti pour recevoir les
mails autres que @Yahoo.xxx (comme ymail, rocketmail) vers Netvibes.
J'ai essayé avec mon adresse @ymail.com, cela fonctionne.

Pour ce qui est de SFR mail, il y a un sujet où le problème est résolu avec les ressources officielles de SFR.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9873328-pop-et-smtp-pour-messagerie-sfr

Merci de clore ce sujet et de le marquer en résolu, ça facilite la recherche de solutions.

Crd,
0
Maydymayd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 11:32
Bonjour,

j'ai suivi le protocole proposé par Marti mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi....
Il est écrit "Pas d'information sur ce compte, merci de vérifier votre nom d'utilisateur et mot de passe et essayer à nouveau"

Vous avez d'autres astuces?

Merci d'avance!

M.
0