Que dois-je faire ?

Fermé
chouminsky - 14 déc. 2004 à 08:58
tropik Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 14 déc. 2004 à 12:19
Bonjour,
Sur bien des sites j'obtiens un rectangle avec à l'intérieur :
- un petit carré rouge
- un petit rond vert
- un petitbtriangle bleu
Lorsque je "clique" sur ce rectangle qui inclue les 3 figures pré-citées, je n'obtiens rien.
Comment dois-je procéder pour qu'une image apparaisse ?
Merci pour vos conseils.

2 réponses

Hello,

As-tu vérifié le pilote de ta carte graphique ? Ce serait peut être bien de le réinstaller et voir si le problème subsiste....

Et seconde chose, quel navigateur utilises-tu ? généralement, il y a peu de problèmes de ce type avec Internet Explorer car tous les sites sont configurés pour lui (ou presque), par contre ce n'est pas le cas pour les navigateurs Java (Netscape, firefox, mozilla...), et parfois les Mac ont aussi ce type de probleme .

En bref, si tu n'utilises pas Internet Explorer habituellement, essaie de naviguer avec lui et vois si le problème existe toujours.

Oazar
0
tropik Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
14 déc. 2004 à 12:19
Va dans le menu des options de ton navigateur et cherche l'item : afficher les images
0