[MSN] MSN Messenger 7.0.425 FR , erreur 8007274

Résolu/Fermé
hamza - 12 déc. 2004 à 17:50
 Yo - 28 sept. 2008 à 13:01
Bonjour , J ai Windows XP Professionel Fr , J'ai Unprobleme avec MSN messenger 7.0.425 et Internet Explorer (Internet) , Avec MSN Messenger 7.0 je sais pas rentre a msn je me connecter il me dit : Probleme avec votre connection internet , avec internet explorer : je sais pas rentre a : google,msn,.. est il est tres lente , avant 2 jours il etait rapide. merci vous pouvez me donner une explication
A voir également:

47 réponses

faut patientez....
0
tecktonik31
14 nov. 2007 à 16:07
Bonjour,
Moi aussi j'ai un petit probleme mais je ne pense pas que sa soit la meme erreur que la votre; j'ai windows ME et j'ai besoin de msn messenger 7.0 pour mon antiquité ! Seulement je l'ai télécharger ,et, apparement il faut que je le télécharge sur le site de msn et non surd'autres, alors, est-ce qu'il y'aurai quelqu'un qui pourrait me venir en aide en trouvant ce lien :/ merci d'avance
0
J'ai XP et messenger version 7.0 depuis un moment mais depuis 4 jours je ne peux pas me connecter sur messager . J'ai la meme error
que ci dessus
on ne peut pas note vous par un .net messenger service ca peut etre un probleme de votre enternet. essayer apres.80072745

pouvez vous m'aider car j'ai tout essaye? merci d'avance
0
ouais, vous donnez les solutions pour l'erreur 8007274 mais pour les nuls en informatique comme moi ca aide aps plus que ca .. ='(
0
une solution pour "l'erreur 80072745" please???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un pb, je n'arrive pas a mec connecter a windows live messenger à cause d'une erreur 80072745 alors que internet marche nikel sur mon pC!!
Si quelqu'un veut bien m'aider, c'est en train de me souler grave. merci
0
moi g le meme blem tjr l'erreur 80074725 svp une solutions le plutot possible!!!!
0
Slt, moi jé une pitite kestion a vous poser, que veut dire thks ?
0