Megavideo Help !!

Fermé
Florian10 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 22 mars 2009 à 02:45
 Nioziska - 1 août 2009 à 00:44
Bonjour,voila quand je regarde des vidéos de 45 min sur megavideo au bout de 30 minutes environ sa me met : you have watched 72 minutes today alors que avant je n'avais pas regarder de vidéos je débranche et rebranche mon modem mais le problème c'est que ce message s'affiche au bout de 30 minutes alors que sa devait s'afficher au bout de 72 min aidez moi svp

2 réponses

Pareil pour moi. Ca commence à me gonfler !
1
je vous rassure entre " " moi c'est 5/10min maxi c'est vraiment génial!!!
0
moi d'habitude c'est au bout de 72 minute que la vidéo s'arrête mais ça me la déjà fait comme vous et dans ces cas la c'est quand il y'a un de mes frères qui est aussi sur megavideo, en sachant que megavideo utilise l'adresse ip pour limité le temps de visionage, ça s'explique par le fait qu'on utilise le même modem donc la même adresse ip, je sais pas si ça vous aides! mais autant quelqu'un d'autre utilise votre réseaux et ça peut être le cas sans que vous le sachiez si vous l'avez pas sécurisé.
-1